Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie....
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
y compris appolo?
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
[mode vautour ON] je te récupère ton appolo et ton brûleur!
[mode vautour OFF]
ça va être dur comme desintox..
[mode vautour OFF]
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Ben...Disons quand meme que chauffer a l'huile...C'est bien ce qui me prend enormement de temps....Et que ca n'aide pas trop a pouvoir participer aux concour du plus beau jardin de la commune
- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
t'es sur de vouloir récupérer les 1700 litres d'hvr et graisse?
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Hey ho....On est en 2017...2019 c'est demain...Mais ici on vie au jours le jours sans penser au lendemain...parceque demain c'est loin...
https://www.youtube.com/watch?v=JaqLOsO6dTw
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
ah tu me rassures!
Il y a le temps de changer d'avis encore!
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
En partant du principe qu'il ne faut jamais contrarier une femme ,qu'il est plus simple d'attendre qu'elle change d'avis....J'ai bon espoir que l'echeance 2019 soit juste..un premier jet...
-
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
On voit de suite qui est le modérateur à la maison ...
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Premier panne serieuse en rentrant de chez Morris samedi dernier....Le tas de bordel dans le coffre a appuyé sur le cache roue de secour et a pincé la durite d'alimentation... En rade a 35 km de chez moi...Passé au gazole..Ca repart... utilisation en mode HV lors des secances a vitesse stabilisée sur le plat...Et pied leger...c'est rentré... Merde..J'allais pas laisser une durite pinee me casser mes perfs sur ce plein... Surtout que là je pouvais rouler"encharge" et sur des distances me permetant de passer au dela des 60% habituels... demain un aller retour revu touraine grande poubelle...j'ai changé la durite et son cheminement...Ca va etre un regal de soutirer a mon emplyeur 0.568€ du km.... ca va me payer mon gazole pour 6 mois...Aprés les deux trois aimabilités qu'ils m'ont fait en depuis un an...Ca ne me met pas le soldat au garde a vous..Mais je l'avoue... ca me provoque une demie molle....
- jonathanv8
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Tu donnes de + en + envie de bicarburé une choukarde avec une pompe de gavage Macro (apres je comprends le point de vue de Tibo ) mais vu ton retour
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Ouai...Mais moi..J'ai fait du monoreservoir entre 40 et 75% pendant 5 ou 6 ans avec cette auto...Tibo lui il a tapé dans le gras tout de suite...Lui il a100 000km de rex ...Moi seulement 6000....Quand j'en serais a 5 pompes de gavage rafistolées...je causerais peut etre autrement...cela dit...Rien qu'avec les facet sur IIBP...Je dois etre a deja 3 ou 4...
Mais plutot que taper dans de la c4 ou de la 307...Franchement une 159 sw en 125cv...Ca a quand meme une autre classe..
Mais plutot que taper dans de la c4 ou de la 307...Franchement une 159 sw en 125cv...Ca a quand meme une autre classe..
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Oublie ce que je viens de te dire...Tu as dit que tu souhaitait du silence...N'achete pas une alfa...Car entre les clong clong et les crouinc crouing des trains roulants....Tu vas devnir dingue...
- jonathanv8
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Je ne dénigre pas Tibo (il a du en avoir plein le fion que sa fonctionne pour un oui ou pour un non a HV ) ....
Les Italiennes, mon pere en a eu une dans sa vie, , c'etait une FIAT RITMO en diesel, bin comment dire, il était plus souvent sous la bagnole a la réparé qu'a rouler avec et j'étais mome et il avait pas un rond
La gueule de la 159 est canon, elle est vraiment super belle, mais dedans je trouve cette caisse moche au possible, le coté cockpit d'avion je n'aime pas !!!
Les Italiennes, mon pere en a eu une dans sa vie, , c'etait une FIAT RITMO en diesel, bin comment dire, il était plus souvent sous la bagnole a la réparé qu'a rouler avec et j'étais mome et il avait pas un rond
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Tibo m'a porté la poisse...Hier lors de mon retour de la grande poubelle...A peine j'avais fait 10 km du chemein du retour que ping...Coupure..Bascule au gazout et ca repart...arret sur une aire de repos test tout semble fonctionner ...15km plus loin coupure sur l'A10 rebascule gazout reparti... La pompe s'eteind au bout de 10mn d'utilisation... et aprés refroidissement elle repart...Et pourtant...Elle ne chauffe que trés peut...J'ai reussit a faire mon retour en roulant 50% du temps a l'HV...
Hier soir demontage de la pompe... rien de tres probant a l'interieur du moteur... sauf les plaquettes et les aimants du moteur trés gras l'accouplement moteur pompe assez sec (c'est une piece metalique avec deux plats opposés qui compense un eventuel desaxage) et un charbon assez usé , et que manifestement le moteur a pris un peut la flotte...mais j'ai peut etre une autre piste...En parrallele sur les charbons se trouve une varistance je me demande si elle ne ferait pas office de protection thermique...et qu'elle serait HS... Car j'ai mis en effidence la panne en utilisation statique et le moteur n'a pas le temps de vraiment chauffer avant de s'arreter...
Je vous poste un shema de cablage de ce moteur dqp pour avoir un avis des specialistes de l'electrotechnique...
Hier soir demontage de la pompe... rien de tres probant a l'interieur du moteur... sauf les plaquettes et les aimants du moteur trés gras l'accouplement moteur pompe assez sec (c'est une piece metalique avec deux plats opposés qui compense un eventuel desaxage) et un charbon assez usé , et que manifestement le moteur a pris un peut la flotte...mais j'ai peut etre une autre piste...En parrallele sur les charbons se trouve une varistance je me demande si elle ne ferait pas office de protection thermique...et qu'elle serait HS... Car j'ai mis en effidence la panne en utilisation statique et le moteur n'a pas le temps de vraiment chauffer avant de s'arreter...
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
essaies de la changer... :/
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Dans un premier temps...Je vais la virer pour avoir la reference precise quand je serais au magasin d'electronique...Je ne peux plus lire des trucs aussi petits...Et je la tiendrais suffisament bas pour que la vendeuse se penche...J'ai encore une bonne vision des reliefs
- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
et dire que je vais ramener une future huileuse ici... elle tape fort en plus! je pense que mon épaule va être douloureuse après qu'elle va lire tout ça...
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Bon en fait... Mon schema n'etait pas bon...Ce que j'appelai une varistance semble ne pas en etre une mais plutot un condensateur (reference 109A selon ce qu'on a put reussir a lire )et de plus ce composant n'est pas cablé apres les enroulement mais directement sur le plus et le moins... donc probablement un condo de filtrage... pour eviter de generer des parasites...
Donc si le non fonctionement de la pompe n'etait pas caussé par un probleme hydraulique ou mecanique....Mon moteur est mort...Pourant les enroulements semblent en bonne santéeles plaquettes du collecteur en etat correct (mais il y avait pas mal de poussiere de charbon collée dans les interstices entre les plaquettes les charbons ne sont pas neufs mais
Donc si le non fonctionement de la pompe n'etait pas caussé par un probleme hydraulique ou mecanique....Mon moteur est mort...Pourant les enroulements semblent en bonne santéeles plaquettes du collecteur en etat correct (mais il y avait pas mal de poussiere de charbon collée dans les interstices entre les plaquettes les charbons ne sont pas neufs mais
- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
cette histoire de pompe sur les IDHP avec gavage, ça gave...
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
D'un autre coté...Ce n'est pas l'utilisation normale de cette pompe...Elle est dispo aux US en modele ventillé... ca pique un peut niveau tarif...