Salut,
j'ai utilisé le C99 SDH, ca me laissé effectivement une peau orangée au fond de mes bidons. Ca te "capture" la flotte, les bactéries.
C'est plutôt bien, au moins ça te crée une délimitation, une zone à ne pas pomper.
Mon souci, je refile ma mélasse et je comme j'aime pas vraiment filer trop de merde je me retrouvais avec cette peau sur les bras.(c'est mieux
)
Si tu veux additiver et ressentir une différence, tu relèves ton point de cétane, ça te coûtera un bras mais le résultat se fait ressentir. Meilleure combustion, moins de fumée au démarrage.
Le E85 est bien aussi, attention au dosage. L'hiver je remplace 15% de Go par l'E85 donc mix 50/35/15, c'est aussi une belle économie. Pas de souci rencontré jusqu'à présent.
Après il ya de la poudre de perlinpin dans tous les rayons, je prefere ma brosse à dents et mon ouator pour par exemple nettoyer mes injos plutot que d'acheter des fioles de 100ml au prix de l'or.
Quand tu vois la tronche d'une vanne egr au bout de 100000 sur un dw8 et qu'à nord auto on te propose un bidon à 20€ de nettoyant, je ne vois pas comment un spary va décoller de la hum hum sans action mécanique. Certains y croient, c'est le principal.