Re: Golf IV / BORA TDI 1.9 Inj Pompe Bicarburation Schéma+Photos
Posté : mar. sept. 01, 2009 1:54 pm
C'est aussi ce que je me disais...A mort les petrolocrates
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait(Samuel Langhorne Clemens).
http://www.oliomobile.org/
pour éviter cela je fais le plein quand mon réservoir de GO est à moitié plein tout simplement.Power Flowers a écrit : Quand la quantité de gasoil diminue, le % d’huile augmente et cela se ressent au démarrage.
Quand la jauge s’allume, il reste encore une bonne dizaine de litres avec un fort taux de concentration d’huile et faire le plein là-dessus est bien dommage.
julien.j8s,julien.j8s a écrit : _Pour éviter cela je fais le plein quand mon réservoir de GO est à moitié plein tout simplement.
_Dans ton dernier post avec les courbes, quand tu dis que tu pourras acheter un véhicule, tu veux parler d'un neuf ou d'un occasion ?
oui mais ca depassera pas 50% et si c'est trop tu fais le plein quand t'es au 3/4Power Flowers a écrit :julien.j8s,julien.j8s a écrit : _Pour éviter cela je fais le plein quand mon réservoir de GO est à moitié plein tout simplement.
_Dans ton dernier post avec les courbes, quand tu dis que tu pourras acheter un véhicule, tu veux parler d'un neuf ou d'un occasion ?
_En théorie en faisant comme cela, ton pourcentage doit augmenter, !
la marea existe aussi en 5 cylindres 2.4 125ch IIBP..... moi j'me ferais pas chier avec le JTDMacromalhuile37 a écrit : Stef il ya la marea berk et le multipla equipée du meme moteur..et bien moins cher qu'une simple golf commerciale