Bof, vaut mieux mettre un seul fusible avant l'inter, comme ça il protège aussi si l'inter déconne et passe en court-jus...toma25 a écrit :j'avais mis un fusible de 3A a chaque EV après l'inter, ça revient au meme ??
Bah oui, le principe est bon, mais une Facet, c'est 3/4 ampères, ça fait pas beaucoup...Un inter tient ça facilement tout seul!toma25 a écrit :Sinon pour le relais de la facet, on m'avait dit de mettre des relais pour les
appareils qui consomme beaucoup. et on m'a donc dit que pour la facet il en fallait un et que pour les EV ce n'était pas nécessaire car elle consomme peu. ????
L'intérêt du relais sur EV, c'est la fonction minuterie intégrée dans le relais. Dans ton cas, faudra compter dans ta tête!
Encore un détail: choisis des inters à voyant pour savoir ou tu en es!
OUI sinon, c'est risqué: en cas de filtre HVB un peu bouché, le moteur va aspirer l'HVB par le retour directement, sans filtre et sans chauffage. Emmerdes garantis à long terme....toma25 a écrit :et les clapets AR, celui du bas dans la boucle, je le laisse ou pas???