Freins qui ne répondent pas .

Postez ici vos problèmes mécaniques rencontrés avec votre véhicule huileux.
Dans le titre, précisez bien les symptômes et le type d'injection (IIBP, IDBP, IDHP, IP, etc...)
Pensez à mettre le lien vers le post qui traite de votre véhicule et/ou de votre installation le cas échéant.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Gayatree
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 06, 2013 2:55 pm
Localisation : Itinerant
Contact :

Freins qui ne répondent pas .

Message par Gayatree »

Salut ,j'ai mercedes 508d an 79 , quand tout à coup les freins ne répondent carrément plus , le flip ...
Ça faisait un moment que je savais qu'il faut faire un truc mais là , j'ai déjà fait la purge , correctement , en partant du plus loin au plus prés ,
J'ai vérifier mes garnitures , elles sont correctes .
Là c'est je pense à autre chose comme le servo frein , servo dépression , enfin je sais pas exactement , mais je compte bien sur vos bons conseils .
Lorsque je freine il s'échappe de l'air au niveau haut de la pédale de freins, vers le le plastique en accordéon , j'arrive pas à savoir si ça aspire ou si ça expire de l'air .
Mais lorsque je freine la pédale est molle puis elle deviens hyper dure et là il me faut 50 m pour m'arrêter , si j'y arrive , ce qui est carrément flippant si je suis en descente .
Je vois le gros "camembert" derrière sous le capot , il y a un tube transparent qui vas vers la gauche , j'ai l’impression qu'il n'y a aucun liquide à l’intérieur . ??? C'est normal ???
Donc j'ai pris les devant puis j'ai appelé Mercedes , le servo ne se fabrique plus . aieee .
Mercopiece non plus n'a plus en stock .double aieee .
Est ce que je me trompe ou pas en pensant que c'est le servo dépression ou ça pourrait venir d'autre chose ?
Si vous avez des infos où je peut trouver ça en occas ?
Merci à toutti .
In Lakesh' Loka samasta Sukino Bhavantu
Quand je suis allé à l'ecole , ils m'ont demandé ce que je voulais faire quand je serais grand , j'ai répondus " heureux " , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question , j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la Vie .....John Lennon
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1690
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Freins qui ne répondent pas .

Message par Mutin »

Pour moi ca ressemble a la pompe a vide ....

Les pros du merco t'en dirons certainement +

:occasion5:
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Freins qui ne répondent pas .

Message par gaston13 »

Salut,

Oliomobile n'est pas un forum de mécanique générale mais plutôt centré sur l'utilisation d'huile végétale (le plus souvent recyclée) en substitution du gasoil.

c'est pas que j'aie quelque chose contre le bordel mais même si on bricole pas mal ce genre d'engin est a peu près inconnu au bataillon par ici.

http://www.mercotribe.net/phpBB3/index.php

je pencherais pour une membrane de mastervac. note la référence et je parie que tu va trouver sur le oueb....
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses RESOLUS »