master b70

Postez ici vos problèmes mécaniques rencontrés avec votre véhicule huileux.
Dans le titre, précisez bien les symptômes et le type d'injection (IIBP, IDBP, IDHP, IP, etc...)
Pensez à mettre le lien vers le post qui traite de votre véhicule et/ou de votre installation le cas échéant.

Modérateur : Les modérateurs

moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

on en a parler sur un autre poste, le moteur a etai changer c'est ecri deçus T35, et d'apres un mecano c'est un master 2,5 sofim sans turbo
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: master b70

Message par joumpy »

Si t'as rien d'autre sous la main, balance 2 bouteilles de Coca dans ton LDR et fais tourner 1 jour ou 2.
Ça contient de l'acide phosphorique un peu moins concentré que les déboucheurs radiateur, mais c'est le même produit.
Ensuite, rinçage à l'eau et remplacement par du LDR standard.
Le vieux Coca va à la déchetterie, il est pollué et toxique.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

Ok merci au pire je mes coca plus du produit radiateur, sa peux venir que de sa vu qu'il chauff que d'un coter ? En plus vu le temps qu'il mai a chauffer sa m'étonne du join de culasse. un voisin ma dit que sur sa audi 80 sa luit a ariver la meme chose luit cetai sa pompe a eau,Merci les gas c'est sympas
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: master b70

Message par Macromalhuile37 »

Moi je fais plutot ca au vinaigre blanc...Dux a trois litres le complement en eau je laisse tourner une a deux semaines comme ca (si pas de risque de gel) je vidange et je rince...Mais jereste sur l'idée de la pompe a eau .le pipi dans le vase et le debit necessaire a refroidir le moteur n'on rien a voir...
Image
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

3 perssone qui a eu la meme panne ( pression et radiateur moitier froid) mon dit que eu cetai la pompe a eau, et si je suprime le alorstat ? vu que sa vien a la sorti du calorstat
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: master b70

Message par Macromalhuile37 »

si le coeur est malade est ce que tu opere le foix?
Image
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

non mai c'est normal d'etre sur, surtout que plein me dise le radiateur la culasse, on me dit suprime le calorstat la pompe a eau, vu que j'ai rien tester
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

Jai trouvais ma panne juste de l'aire dans le circuit je vous explique jai deux petite durite du vase un qui va au radiateur un qui va a la pompe je les trouvais froide jai démonter celle du radiateur je vous dit pas l'aire qui et sortire jai ouvre le vase et la l'eau et sorti quand je ferme le vase ya que l'aire qui sort, et mintenant mon radiateur et chaud sur toute la surface mai jai encore beaucoup daire vous en pensez quoi ?

ps j'ai aussi c'est deux durite qui etai boucher le vase etai boucher javais pas retour ni d'allez donc pour sa que javais de la pression, enfaite vu que j'ai un bocal comune le liquide entre pare le radiateur de chaufage et pouvais pas resortire donc j'ai trouvais ma panne merci a tous

et a votre avie avec mon master 2,4 sofim je peux roulez a 40% merci =)
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: master b70

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:19 am, modifié 1 fois.
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

ok merci, =) et vous penssez quoi de roulais a 30% ou petre faire la modification a 100% c'est un master sur le moteur c'est ecrie T35 c'est un master de 86 2,4l
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: master b70

Message par gaston13 »

Vim a écrit :
moi69 a écrit : 3. tu attends que le moteur ait chauffé et que le ventilo ait déclenché (il faut que le calorstat s'ouvre)
le ventilo est mécanique sur ces bécanes.

si ça circule pas, commences par virer le calorstat.

Là prochaine fois, merci de faire attention de poster au bon endroit, ce post n'a rien a faire en section "PB mécaniques et casses RESOLUS", plutôt en "nimport'nawak" vu qu'il s'agit d'une question de mécanique générale.
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

Ok merci désolée
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: master b70

Message par moi69 »

Salut , enfaite mon souci étais deux petite durite bouchée et le vase bouchée apres nettoyage javais plus de souci merci ;)
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses RESOLUS »