ZX TD pompe bosch Hs ?
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- Cleo 60
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ZX TD pompe bosch Hs ?
Bonjour,
Voila mon probleme ma ZX a calé hier.....
Apres avoir remorqué la voiture comme je fais souvant pour procede par elimination je monte directement sur la pompe un bidon de 20l avec une pompe facet en alimentation direct.
normalement elle redemarre rapidement.
Mais la rien pas de debit en sortie HP.
-j'ai retiré le noyaux de l'electro bien sur idem c'est pas ça.
J'ai bien peur que la pompe sois HS la deuxieme en peu de temps
Voila mon probleme ma ZX a calé hier.....
Apres avoir remorqué la voiture comme je fais souvant pour procede par elimination je monte directement sur la pompe un bidon de 20l avec une pompe facet en alimentation direct.
normalement elle redemarre rapidement.
Mais la rien pas de debit en sortie HP.
-j'ai retiré le noyaux de l'electro bien sur idem c'est pas ça.
J'ai bien peur que la pompe sois HS la deuxieme en peu de temps
- Macromalhuile37
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
du debit au retour?
- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Bonne question je testerai se soirMacromalhuile37 a écrit :du debit au retour?
Modifié en dernier par Cleo 60 le mar. mars 17, 2015 10:30 am, modifié 2 fois.
- joumpy
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Le moulin pete au start-pilot?
Si oui, procédure de réamorçage complète
Si oui, procédure de réamorçage complète
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Cleo 60 a écrit :Bonne question je testerai se soirMacromalhuile37 a écrit :du debit au retour?
Bon pas de debit de retour apriori meme pas 'aspiration.
le moteur PSA en turbo n'aime pas le start-pilot quand il le respir il se bolque carement bon faut dire qu'il n'etait pas froid.
- joumpy
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Si le start pilot bloque, c'est que tu en a trop mis...
Juste un pschitt pour lancer le moulin et le complément quand le moulin pète, pas avant.
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- joumpy
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
le carburant ne circule pas dans ta PI.
Même sur une pompe cassée (partie haute pression), la partie basse pression fonctionne et le carburant circule.
Tu as un bouchage quelque part ou une grosse bulle d'air qui ne veut pas partir.
Mets du carburant fluide dans ton bidon de 20 litres: GO et/ou white spirit, pas d'huile pour l'instant.
Vérifie ton banjo retour
vérifie ta soupape de régulation de pression.
Même sur une pompe cassée (partie haute pression), la partie basse pression fonctionne et le carburant circule.
Tu as un bouchage quelque part ou une grosse bulle d'air qui ne veut pas partir.
Mets du carburant fluide dans ton bidon de 20 litres: GO et/ou white spirit, pas d'huile pour l'instant.
Vérifie ton banjo retour
vérifie ta soupape de régulation de pression.
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- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
C'etait deja du gasoil dans mon bidon.
et je vois rien dans les banjos arrivé pour la OUT de sortie nickel.
comme si que la pompe de transfert serait HS.
et je vois rien dans les banjos arrivé pour la OUT de sortie nickel.
comme si que la pompe de transfert serait HS.
- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
peu etre aussi je suis pas trop fan du start dans les moteur diesel.joumpy a écrit :Si le start pilot bloque, c'est que tu en a trop mis...
Juste un pschitt pour lancer le moulin et le complément quand le moulin pète, pas avant.
Pour info : Je travail dans un garage PL ou les camions sont au GNV l'hiver ils demarrent tres mal le start-pilote ils n'aiment pas vraiment non plus mais bizzarement du nettoyant frein ca demarre pas mal et ça cogne pas du tout, mais j'ai jamais essayé dans un diesel.
- joumpy
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
La dernière fois que j'ai vu utiliser du nettoyant frein pour démarrer, c'était une vieille ferrarri qu'avait pas tournée depuis des lustres...
Quand le moulin est parti, il est monté dans les tours et le bleu de travail du mec derrière a récupéré toute la merde du moulin et de l'échappement.
Une face bleue, une face noire!
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- joumpy
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Ben oui, mais c'est pas vraiment possible...Cleo 60 a écrit :comme si que la pompe de transfert serait HS.
PI en rotation, les palettes sont forcement plaquées à l'extérieur et pas gommées (du moins pas instantanément).
La goupille demi-lune qui l'entraîne ne peut pas sortir de son logement sans que l'arbre recule d'au moins 1 cm...Même piston HP pété, il n'y a pas la place!
La soupape de régulation de pression peut aussi se bloquer, mais pas en marche...
A moins que ta PI est avalé une glaire ou une saloperie quelconque...
Essaie de sortir le couvercle, juste entre-ouvert.
Tu passes un tuyau avec une seringue au bout et tu aspires l'huile au maximum.
Tu remplaces par du GO/WS
Tu refermes et tu testes.
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- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
C'est déjà du gasoil ça fait un moment qu'elle tourne plus a l'huile.
Plus en stock
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- joumpy
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Désolé, je suis sec sur ce coup-là...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
bon je vais etre obligé de la sortir pour l'ouvrir.
je comprend pas c'est pourtant fiable se type de pompe.
je comprend pas c'est pourtant fiable se type de pompe.
- Cleo 60
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Re: ZX TD pompe bosch Hs ?
Bonjour,
bon j'ai demonté la pompe elle est belle et bien HS le tirroir du piston c'est grippé et a bien sur arraché la rotule du levier (je vous ferez des photos si vous voulez)
Mais se que je n'explique pas c'est quelle ne debité pas pourtant la pompe a palette est en bonne etat
bon j'ai demonté la pompe elle est belle et bien HS le tirroir du piston c'est grippé et a bien sur arraché la rotule du levier (je vous ferez des photos si vous voulez)
Mais se que je n'explique pas c'est quelle ne debité pas pourtant la pompe a palette est en bonne etat