Bi-carburation sur Golf 2 TD

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos etc... qui ont été nécessaire à votre transformation.
Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule.
Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar gadget » Mar Mar 25, 2008 8:36 pm

OLEOtechnic a écrit:Bonjour gadget,

Peut tu mettre un détail du piquage Ldr pour le branchement de la modine stp. Ainsi que la position et le montage de ta prise de tempérarure.

Normalement tu devrais avoir une température supérieure.

Merci


Heu piquage tu veux dire où je me prends pour récupérer le LDR ?
Entre la sortie moteur et le radiateur de l'habitacle, donc en série.

Mais j'ai peut être en problème de thermostat car la T° moteur ne décolle jamais en ce moment. Je ferai une photo de tout ça.
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Messagepar OLEOtechnic » Jeu Mar 27, 2008 3:03 pm

Salut,
Je monte tjs mes échangeurs hydraulique en dérivation, avec une vanne quart de tour, mais le pb ne vient pas de là. Effectivement, controle ton calorstat.
J'ai eu un pb de circulation de ldr avec une R21 TD, d'origine il y a déja une pompe électrique pour la circulation dans le radiateur de chauffage (la circulation "naturelle" était surement insuffisante).
J'ai été obligé de confectionner une bride pour pincer légerement la durite sup du radiateur (attention, a n'effectuer que si l'on a une jauge de tempé eau fiable, et surveillance de mise)
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