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Posté : lun. mars 17, 2008 9:10 am
par petroilette
Protège ta pompe de prégavage style dans une boite de dérivation :wink:

Posté : lun. mars 17, 2008 2:37 pm
par jirfect
j attends un collègue mercredi pour finir
il doit me dire ou placer au mieux mon réchauffeur 220V
il me reste une dizaine de colliers a mettre et quelques joints en téflon a faire

pour la facet si je l ai mise sur caoutchouc c'esrt parce qu elle plus basse que le reservoir,mais il faudrait une protection contre l humidité


voici le schéma de circulation d 'eau,ça peut aider
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1-Vase d'expansion
2-Radiateur
a = haut
b = bas
3-Pompe de circulation du liquide de refroidissement
4-Vis de vidange
5-Régulateur de liquide de refroidissement
6-Pompe de liquide de refroidissement
7-Bloc-moteur
8-Radiateur d'huile
9-Culasse
10-Electrovanne "option"
11-Chauffage d'appoint "option"
12-Clapet de régulation "option"
13-Echangeur de chaleur du chauffage
14-Echangeur de chaleur supplémentaire "option"

Posté : lun. mars 17, 2008 6:51 pm
par petroilette
C'est sympa de suivre l'évolution de tes aménagements entre les deux sites 8)

Certains ont mis leur pompe de prégavage là dedans :wink:

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Posté : lun. mars 24, 2008 11:41 am
par jirfect
premier essai ce matin
tout d abord, je mets la facet en route, l'huile ne passe pas!!!!!!
démontage de la durite de sortie et breve aspiration: c'est parti
et meme chose sur celle du retour

mon mano ne marche pas apparemment ( retour au magazin mardi)

j appuie sur le bouton de mon EV1 et la rien!!(30s apres l EV2)
je m'attendais a une baisse de régime ou un signe
c'est 5 minutes plus tard que je commence a sentir l'odeur de frite au pot d'échappement ,ça marche alors!!!!

petite bulle dans le circuit retour visible a travers la durite
mais de problème de fonctionnement
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et mon kit de maintien en température marche bien
je l'ai fait fonctionné toute la nuit
résultat culasse chaude a 9h du matin (il a neigé toute la nuit)
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seul soucis je n ai pas regardé quelles précautions il fallait prendre avant de couper le contact(purge par ex.)

Posté : lun. mars 24, 2008 12:46 pm
par petroilette
Oui il faut purger au GO 4-5 kms avant de couper le moteur, afin qu'à froid ce soit du GO qui est dans ta PI :wink:

Posté : sam. mai 17, 2008 11:36 pm
par jirfect
pour ma part, je suis obligé de purger 10 km si non le camion a des difficultés a démarrer, j'imagine que la contenance de la pompe est plus importante que d'autre