pompe de gavage

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos etc... qui ont été nécessaire à votre transformation.
Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule.
Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

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pompe de gavage

Messagepar rad gab » Dim Aoû 05, 2012 4:51 pm

Pas trouvé de post dédié...

J'avais pourtant lu jadis qu'il valait mieux eviter d'investir dans une pompe à Go de chez Ducasse, mais où...

Pour les inconditionnels de la boucle comme moi, comment choisir sa pompe à facet ?
posiflow 60 106 / posiflow 60 107, 40106 , 40107 , Gold flow ...

En fonction de la longueur de boucle (distance éloignant la nourrice de la PI ?)

En fonction de la cylindrée de la voiture?

Ou on peut se lâcher style "qui peut le plus peut le mieux" et s'offrir une Gold flow (ou red top puisque ce sont deux appellations pr 1 seul et même modele), avec en plus 1 filtre intégré?

la propal de 4en1 est sympa mais trop généreuse.
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Re: pompe de gavage

Messagepar gaston13 » Lun Aoû 06, 2012 9:30 am

faut juste bannir celles en plastoc moulé car indémontables et donc poubelle en cas de tuile.

une 40107 va bien dans la pluspart des cas
VW T4 2.5TDi 88ch en mono sans modifs 75%
Volvo 245 D24 - 66%-100%, démarrage au butane
Peugeot 305 GLD Break XUD9TE - 50% minimum
Volvo 855 2.5TDi (IDBP) - 100%
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Re: pompe de gavage

Messagepar rad gab » Lun Aoû 06, 2012 10:00 am

OK, merci Gaston pr tes conseils.
Une sacrée reference cette 40107.
C'est clair qu'elle apparait tout le tps.
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