Rad Gab hardcore Kit

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos etc... qui ont été nécessaire à votre transformation.
Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule.
Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar rad gab » Jeu Aoû 16, 2012 11:25 am

Eco kit sur google ca cause de reacteur ou de kit ethanol. eco kit c'est assez large comme spectre.

les Facett sont US et possedent un taraudage conique 1/4" NPT ou 1/8" NPT.
Sur le territoire on cause de 12x17 ( 3/8") ou encore de 15x21 (1/2")...

j'ai moultes raccords laitonnés en 1/4, 1/8, 3/8, 1".
mais aucuns coniques.

Et ça me fout les glandes malgré ma "collection" de ne pas avoir le BON.
donc je demande.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar Tibo1987 » Jeu Aoû 16, 2012 11:37 am

les facet sont en 1/8 NPT.

la profondeur du filet est conique en effet,

Je ne sais pas si le pas est le même ; vérifie. Si oui un raccord classique et de la résine d'étanchéité ira bien.

Et pour l'écokit et le rockit ; peut être rechercher sur olio plutot que sur google, ce sont des schémas de bicarburation.....................................................................

c'est pas gagné hein
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar morris » Jeu Aoû 16, 2012 11:38 am

Il fume la moquette le Rad :o

pourquoi tu vas chercher sur google, l'écokit est sur le forum.

http://www.oliomobile.org/fr/forum/topic.html?f=138&t=16291&hilit=ECO+KIT&start=20
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar morris » Jeu Aoû 16, 2012 11:39 am

mdr, c'est hardcore c'est écrit :occasion9:
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar 4en1 » Jeu Aoû 16, 2012 11:43 am

Un ecokit est un schéma de bi carburation avec une seul EV
voir écopérator (le ninja du schéma miniature)
Merci Morriiiiiis

Un rockit est un schéma de bi carburation avec 2 ev et un bouclage de bi
j'ai le schéma ! je peux te l'envoyer ou laors je t'e l'ai déjà envoyé???
le best pour notre mentor (M. Nembourg)

je l'explique pour les neurones en vacance...
M. et Madame Nembourg ont un fils : Macro MDR!!!

C'est Hard Corps ;)

Et.....Avec une facet, on utilise des raccords facet prévu à cet effet.
Cela évite les fuites et les prises d'air et aussi de se faire :pottytrain5:
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar morris » Jeu Aoû 16, 2012 12:02 pm

c'est clair.
Ca va rentrer du non npt mais une fois.A l'eventuel démontage suivant t'aura arraché les filets et tu aura du jeu.Prends les bons à moins que tu aime saloper l’intérieur de ta caisse ou la route si montage externe ( :evil: pense au autres).

http://www.bio-clic.com/huile-vegetale- ... facet.html

ou vois avec Gaston si il peux te dépanner, mais là il à l'air occupé.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar rad gab » Jeu Aoû 16, 2012 12:39 pm

merci les potos.
dans mon fourbi, j'ai trouvé du 1/4" NPT pneumatiques clic rapide.

je posterais des toffs + tard.

je suis dedans...

desolé, j'avais tapé Rokit et ecokit dans la rubrique bi carbubu et avec le mode recherche, cela n'avait rien donné car pas dans "injection indirecte"...

j'y retourne, youpi.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar 4en1 » Jeu Aoû 16, 2012 2:05 pm

Bou Duuuu....

Relis les derniers messages et regarde dans ta boite mail...
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar 4en1 » Jeu Aoû 16, 2012 2:12 pm

Restons calme ;)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar Tibo1987 » Jeu Aoû 16, 2012 2:14 pm

T'énerves pas il est parti essayer de visser ses raccords 1/4 NPT dans les tarraudages de la facet en 1/8 NPT !

lol j'suis vache
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar 4en1 » Jeu Aoû 16, 2012 2:18 pm

Toi tu commences à bien me connaitre :lol: :lol:
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar Tibo1987 » Jeu Aoû 16, 2012 2:24 pm

Ouai , et ce projet d'insert bouilleur il avance ? :D lol
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar rad gab » Jeu Aoû 16, 2012 3:39 pm

tout va bien les amis, tout va bien.
dehors il fait 40° a l'ombre, j'ai pas envie d'y cramer le dos.
j'attends que le soleil baisse en intensitée.

@tibo de toulouzeuuu, sur ma facett gold flow red top, trouvé au meme prix qu'une facett 40107, ce sont des tarauds en 1/4" us IDENTIQUES aux filetages des raccords rapides PNEUMATIQUES, dc ça colle.
bien entendu ledit raccord rapide ne presente pas les memes cannelures qu'un raccord prevu pr le 10mm MAIS ça ira.

j'ai testé la facett, elle vibre bien et le clac clac est plus silencieux.
pas de fuites.

reste a me decider sur le shema.
et sur l'ECOKIT, ce qui me chagrine c'est le T de sortie de PI.
Comment peut il empecher l'HV d'aller remplir le reservoir a Go?!?

Sinon effectivement le Rockit m'interpelle, mais il faut que j'accepte de boucler la PI.
En tolerant d'avantage de melange HV / Go car pas de circuits retours specifiques
Et ses risques que ça merdouille si bulles d'air.

reflexions...
si je fais courir le tuyau de LDR le long de ma durite d'arrivée commune (HV-Go) entre la vanne dans l'habitacle et la PI, peut etre que l'HV ne sera pas aussi froide que le cadavre d'une PI frileuse en hiver...

Et puis Hé, c'est une bosch de la belle epoque, en 89, le concept "obscolescence programmée" n'existait meme pas, a ce moment là, on concevait des organes pour durer.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar Tibo1987 » Jeu Aoû 16, 2012 3:50 pm

je t'ai répondu sur l'autre post.

Rien ne retourne au réservoir de GO car il y a un clapet AR sur la droite du schéma.

Si tu ne lis pas les réponses à tes questions, on va arrêter d'y répondre.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar morris » Jeu Aoû 16, 2012 3:54 pm

rad gab a écrit:tout va bien les amis, tout va bien.
dehors il fait 40° a l'ombre........................
et sur l'ECOKIT, ce qui me chagrine c'est le T de sortie de PI.
Comment peut il empecher l'HV d'aller remplir le reservoir a Go?!?


arrête le soleil de suite Rab :lol:

Tibo t'a répondu dans l'autre post : "le clapet AR...............................................

Edit : celui qui est sur le Gasoil, à droite du schéma."

Sur le schéma de l'écokit quand tu es à l'huile, l'ev stoppe l'arrivée du GO + le clapet anti-retour sur la ligne, comment veux-tu aller remplir d'HVU ton réservoir de GO?

Au niveau du té, ce qui te perturbe c'est pas plutôt de te dire que le retour D'HVU au réservoir HVU, risque d'aspirer un peu de GO ???
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar morris » Jeu Aoû 16, 2012 3:55 pm

désolé tibo a chaque fois je réponds en même temps.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar Tibo1987 » Jeu Aoû 16, 2012 4:01 pm

pas de problème

:occasion5:
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar 4en1 » Jeu Aoû 16, 2012 4:30 pm

Avec le schéma on va peut-être gagner du temps
AR = Anti retour
et attention a celui de droit et haut, il n'a pas intérêt de fuire.....

Je vais me prendre Kro avec de l'ibuPRO
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar rad gab » Jeu Aoû 16, 2012 6:10 pm

Ok, OK, vous fâchez pas les gars.
je suis sous pression aussi;
limité par mes moyens, j'essaie de faire au plus economique mais fiable.
Et je veux simplifier le tout.

je n'avais pas vu le clapet A/R qui empeche le retours du Go.
j'ai refais un shemas mais j'ai peur de le poster.

avec des fleches et tout et tout...
impossible de temporiser lors de la bascule Go->HV
temporisation possible de HV -> Go.

je poste ce soir une fois qu'il fera frais.
Et que j'aurais pédalé...
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Re: Rad Gab hardcore Kit

Messagepar rad gab » Jeu Aoû 16, 2012 7:50 pm

hardcore kit, ça commence dans le salon...
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Oups, c'etait les enfants, mon souk a moi est derriere...
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Voici le new hardcore kit shema...
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et aussi. le mode d'emploi...
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difference en macro entre pas "normal" 1/4" male/male et pas NPT conique 1/4" male/clip rapide pneumatique.
bien sérré ça tiendra.
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Soyez sympa.
Gardez a l'esprit que je ne suis pas un adepte des EV qui me faciliterai largement la vie et ferait gagner des points de patience a 4en1.
je ne pense pas qu'en 1m de durite diam 10mm l'huile à 80° puisse descendre a 40.

un "pont" de durite entre l'allé et le retour juste avant la PI ET une vanne entre les deux T sur la boucle HV pourrait faire circuler l'HV plus rapidement.

Aussi je planche sur 2 T et 2 vannes pour inverser le flux et decrasser le filtre avant et apres ledit filtre...

Ensuite, si il faut acheter 2/3 clapets Anti retours pr que ça fonctionne, je n'arriverais pas au prix d'une EV sirai...

Allez y mollo...
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