Voici donc, comme prévu mon installation perso sur une 405 Atmo, pompe lucas (

Tout d'abord ma pompe Facet est couplée avec des raccords hydrauliques agricoles à sertir en diam 8 ext.
[img][img]http://img413.imageshack.us/img413/8986/pompe8ec.th.jpg[/img][/img]
Et voici, et voilà la bête !
C'est un réchauffeur à plaques, tout alu, fait maison, soudé au niveau des raccords carburant, pour une qualité top. Il dispose d'un réchauffeur électrique pour chauffer le LDR le matin. C'est un 12 plaques de 140*80 environ. Je donnerai plus de détails.
[img][img]http://img434.imageshack.us/img434/5791/rechauffeur6mv.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img436.imageshack.us/img436/9991/rechauffeur22pd.th.jpg[/img][/img]
Le réchauffeur est placé sur la boite de vitesse, entre celle ci et le radiateur de LDR. C'était le seul endroit viable, disposant de suffisamment de place pour toute la connectique. Afin de l'alimenter en LDR, il a fallu déplacer le filtre à gasoil ( très peu accessible d'ailleurs d'origine ) Le filtre a donc pris sa place sur l'aile droite.
Voici la tuyauterie en cuivre, soudée et cintrée par mes soins ! Même pas une fuite ! Merci Papa !!!
[img][img]http://img434.imageshack.us/img434/3265/tuyau8eb.th.jpg[/img][/img]
Voici la nouvelle place du filtre, agricole, très pratique pour changer les filtres, les filtres me coutent ainsi beacoup moins.
[img][img]http://img314.imageshack.us/img314/9919/droite7gn.th.jpg[/img][/img]
Une vue du coté gauche du compartiment moteur. Vous pouvez voir la pompe Facet montée sur Silent Blocs, le passage du LDR le long de la batterie.
[img][img]http://img426.imageshack.us/img426/7515/gauche2gh.th.jpg[/img][/img]
Pour plus de détails, voici la connectique du réchauffeur. Tout est monté par des colliers homologués sur le circuit crburant ( clips automatiques ) ainsi qu'avec des connectiques rapides, afin de court circuiter tel ou tel élément en cas de problème ...
[img][img]http://img426.imageshack.us/img426/6845/connectique5qg.th.jpg[/img][/img]
Lors de mes photos, tout n'étais pas terminé. Il me restait quelques contact de durites qui frottaient, que j'ai gainé par du tressage spécifiques en nylon, j'ai branché mes bougies, et j'ai fini de tout isoler.