MAC406 a écrit:et pourquoi ne pas agrandir le trou du banjo de retour !!!! car le diametre du trou est adapté pour le GO mais pas pour l'hvb !!!
La perçeuse, la perçeuse!!!
Modérateur: Les modérateurs
MAC406 a écrit:et pourquoi ne pas agrandir le trou du banjo de retour !!!! car le diametre du trou est adapté pour le GO mais pas pour l'hvb !!!
MAC406 a écrit:ce banjo sert a limiter le debit en sortie de pompe afin de monter en pression pour alimenter la haute pression. (c'est macroma qui avait expliqué cela)
donc pour de l'HVB plus épaisse que le GO, le trou devra etre plus grand.
MAC406 a écrit:a 70-80° la viscosité de l'HVB n'est pas aussi fluide que le GO a ma connaissance
ZupeToTo2000 a écrit:Ça me parait une bonne idée mais comment vérifier que ça ne perturbe pas le fonctionnement de la PI?
Sinon, je n'ai jamais vérifié le débit à travers la PI moteur coupé : ça coule, ça goutte ou ça ne passe pas du tout?
Macroma-alhuile37 a écrit:Une autre solution possible:le robinet thermostatique de radiateur ou mieux encore avec un systeme de ralentis acceleré comme celui de ma fiat (en fait une electrovanne thermostatique greffée sur le coté de la pompe )il y a moyen de faire un super truc . par contre pour le contenu des tuyaux HP et des injecteurs un systeme de rechaufffage du LDR de la culasse sur le 220v me semblerai le plus simple et efficace avec un maintient de la charge de la batterrie pour la longue seance de demarrage du matin et ca devrait gazer .De toutes facons elle ne craint rien cette Passat, un moteur VW c'est bien indestructible!!! J'ai meme vu une foix un bloc dehors sous les intemperries depuis des années et bien les pluies acides elles n'avaient meme pas réussi a l'attaquer![]()
![]()
Retourner vers Mono-carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité