une station de fabrication : HVB OU HVR + 20 % de methanol et voila du biodiesel à la demande !!
ça vaut le coup d'oeil !!
et ça fait réver !! adapter le carburant plutot que les modif moteur !!
http://greenfuels.co.uk/products/fuelpo ... processor/
faut voir les prix ...
mieux qu'une station de filtration !!
Modérateur : Les modérateurs
- sunsmile
- Intéressé
- Messages : 104
- Enregistré le : mer. oct. 27, 2010 1:45 pm
- Localisation : 42, loire
mieux qu'une station de filtration !!
Jumpy 1.9l TD mono % variable, à vendre
806 1.9 l TD, à vendre aussi
mitsu L200 à bicarburer
Seul tu vas plus vite, à plusieurs on va plus loin !!
806 1.9 l TD, à vendre aussi
mitsu L200 à bicarburer
Seul tu vas plus vite, à plusieurs on va plus loin !!
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: mieux qu'une station de filtration !!
Ecologiquement c une aberration , dépenser de l énergie et du méthanol + devoir gérer un déchet (glycerol)..
Personnellement je pense que c 1000 fois plus valable de passer 2 jours sur une bonne bicarb et pouvoir bouffer 95 % d huile pure que de se faire chîer a faire de la chimie de merde, dangereuse, crado etc tout le temps.
Pour les moteur modernes éventuellement ça pourrait se justifier.... (Pour leur faible conso) mais c est un faux argument , car réellement si les motoristes le voulaient on ferait des diesel id a faible conso capable de brûler 100% hv sans problème..
Pour finir j ajoute que heureusement que ça ne se fait pas sinon on couvrirait la planète de plantes oléagineuses et les pauvres n'auraient plus rien a bouffer.
Personnellement je pense que c 1000 fois plus valable de passer 2 jours sur une bonne bicarb et pouvoir bouffer 95 % d huile pure que de se faire chîer a faire de la chimie de merde, dangereuse, crado etc tout le temps.
Pour les moteur modernes éventuellement ça pourrait se justifier.... (Pour leur faible conso) mais c est un faux argument , car réellement si les motoristes le voulaient on ferait des diesel id a faible conso capable de brûler 100% hv sans problème..
Pour finir j ajoute que heureusement que ça ne se fait pas sinon on couvrirait la planète de plantes oléagineuses et les pauvres n'auraient plus rien a bouffer.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD