Où trouver les raccords pour la Facet?

Discussions sur les différentes pompes de prégavage.

Modérateur : Les modérateurs

bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

damameri a écrit :
bricomax95 a écrit : merci parce que j'en ai marre :( de passer pour un mechant alors que je fais des petites marges et que j'essaye d'offrir en 48 h le meilleur de ce qui existe et prêt a être monté... 8)

Quand on lit certains posts certains croient pouvoir faire mieux qu'un importateur officiel qui achete direct à l'usine. :shock:

m'enfin au final ils s 'en mordront les doigts..tanpis pour ceux qui m'ont pas fait confiance les autres savent grace à ce post et à quelmques autres que je dis pas que des conneries!

;0))
Bah je dis ce que je constate sans partie pris :) Si je devais racheter des FACET et que tu les fais au même prix je te les prendrai bien sûr ... mais à priori j'en aurai pas besoin :/

Il me faudrait un réchauffeur electrique+LDR pour ma toy, qui a déjà un filtre à carb à tête chauffante. Tu à quoi à proposer ?
bientot un mdele tubulaire 300w electrique + ldr integre.

j'ai eu des probpour la production mais je tiens le bon bout.

suis ne retards sur ce modele mais ca vaux le coup mainteant que ca arrive
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

La pub doit se faire en section concernée SVP, soit la section Annonceurs, merci.
Natural Power Addict
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

Ols a écrit :La pub doit se faire en section concernée SVP, soit la section Annonceurs, merci.
on m'a posé nue question j'y répond..ne soyez pas obtus...
pced17
Motivé
Motivé
Messages : 290
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 7:03 pm

Message par pced17 »

Ne nous fanchon pas
C juste une remarque :(

maintenant si tu le prend mal tempis
Pour mes achats je suis allé au moins chère désoler j'ai pas d'argent a g'été par les fenêtre :o
Sur ma facture il y a bien la tva après il me reste la douane et les raccords je vous tiendrais au courant du coup total sur ce poste je compte pas le temps passe ni le carburant car c avec la voiture de la boite sur mon temps de travail.
Si j’ai payer le tous plus chère que chez toi bas tempis pour moi je le serais pour la prochaine fois
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)


http://www.normandieoffroad.info/index.php
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

pced17 a écrit :Ne nous fanchon pas
C juste une remarque :(

maintenant si tu le prend mal tempis
Pour mes achats je suis allé au moins chère désoler j'ai pas d'argent a g'été par les fenêtre :o
Sur ma facture il y a bien la tva après il me reste la douane et les raccords je vous tiendrais au courant du coup total sur ce poste je compte pas le temps passe ni le carburant car c avec la voiture de la boite sur mon temps de travail.
Si j’ai payer le tous plus chère que chez toi bas tempis pour moi je le serais pour la prochaine fois
Justement le moins cher et le plus rapide c'est moi!

C'est juste la démo que je voulais te faire..;contrairement a ce que tu fait croire ds tes mails...

;0))
Répondre

Retourner vers « Pompes de prégavages »