Je me pose de plus en plus de questions au fur et a mesure que mon kit bicarb prend forme dans mon esprit et sur le papier (en attendant de prendre forme sous le capot !

Mon but est de faire tres simple et le plus efficace possible.
Apres plusieurs reflexions, le rechauffeur électrique est abandonné au profit d'un echangeur 30 plaques juste avant l'EV de sélection de carburant, elle meme au plus pres du la PI, pour eviter les pertes de chaleur entre l'echangeur et la pompe.
Par contre, la pompe de pregavage, ou la mettre ?
J'ai acheté une FACET silver (15L/h) et je me demandais :
- une PI avale beaucoup plus de carburant que la consommation effective du véhicule pour sa propre lubrification, d'où la durite de retour GO sur le reservoir.
Donc en utilisation boucle, la PG (pompe gavage) devrait etre avant la boucle, pour pousser l'excedant d'huile (equivalent a la conso du vehicule) dans la boucle.
Or certains ont mis leur PG dans la boucle. Est ce que cela fonctionne bien ? N'y a t il pas de preblème de "Manque de carburant" du au fait que la PG pousse moins que ce que consomme la PI ?
Je ne suis pas fan de la solution "PG avant boucle" car on ne peut pas reguler la pression dans la boucle (pression qui n'existe d'ailleurs pas en fonctionnement normal avec retour reservoir, et qui aurait tendance à créer des fuites au niveau de la PI)
Donc la question que je vous pose : Ou est votre PG ?
Avant la boucle ? Avez vous eu dans ce cas des pb de pression ?
Dans la boucle ? La pompe arrive t elle a fournir suffisament de carburant a la PI ?