Positionnement de la pompe de pregavage.

Discussions sur les différentes pompes de prégavage.

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar Macarel81 » Ven Sep 22, 2006 10:32 am

La chauffrette cabine ?
Tabernacle ! quess c'est donc ct'engin lô ? :D

4° le matin et tu trouves qu'il fait pas froid ? :shock: Faut pas que j'aille au Quebec quand ca caille alors !! 4°C j'ai déja sorti les apres ski pour aller bosser ! :D
Pijot 406 Coupé 100% E85
VW Polo D 100%ici
Avatar de l’utilisateur
Macarel81
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 562
Inscrit le: Mar Mai 09, 2006 2:05 pm
Localisation: Albi (81)

Messagepar kenins » Sam Sep 23, 2006 7:35 am

Bonjour
Macarel81 a écrit:La chauffrette cabine ?
Tabernacle ! quess c'est donc ct'engin lô ? :D

4° le matin et tu trouves qu'il fait pas froid ? :shock: Faut pas que j'aille au Quebec quand ca caille alors !! 4°C j'ai déja sorti les apres ski pour aller bosser ! :D


Engin Mercedes 300D turbo diesel 5 cylindre 3 litres constuction style
PANZER chauffrette chauffage avec une pompe de circulation électrique du LDR ,un chauffe boc moteur de 450watts, un chauffe huile de 1000watts, ces (Char) c'est comme des gros chiens en hiver il faut que tu les attachent dans une prise de courant secteur pour les tenir au chaud.
parce que les autos, sa couche dehors , cela évite de rouiller, une auto dans un garage chauffer pourrie rapidement, tandis qu'une autos qui reste bien gelé resite mieux au calcium des routes...

André
kenins
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 561
Inscrit le: Mer Aoû 23, 2006 5:32 am
Localisation: Quebec

Précédent

Retourner vers Pompes de prégavages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité