Segmentation collée et pétrole lampant ?

Ici on s'interroge et on réfléchit sur des modifications d'un moteur pour améliorer l'utilisation de l'huile.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur : Les modérateurs

Tibo05200
Intéressé
Intéressé
Messages : 188
Enregistré le : dim. déc. 05, 2021 1:53 pm

Re: Segmentation collée et pétrole lampant ?

Message par Tibo05200 »

morris a écrit :
mer. juin 06, 2018 1:50 pm
La dernière PI que j'ai nettoyé c'était avec 5l de white spirit en boucle. Quand tu vois la merde qui ressort de là je préfére nettoyer avec un bidon à part.
Tu peux rajouter une lichette d'acétone(les joints n'aime pas vraiment ça) et un peu d'essence.

Edit : du vrai WS pas du substitut :o
comment tu fait tourner et comment tu boucle ta PI pour ce genre de nettoyage? je précise ma question:

comment elle tourne?
ou rentre le produit (white en l’occurrence mais je comptait le faire avec du gasoil)? et ou sort-il?
Peugeot expert 1997 1,9td monocarburation facet échangeur à plaque et sonde thermique 60% cet hiver

Peugeot 206 2001 2L HDi monocarburation 60% pour l'instant.

ici
jerem13
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 30, 2023 11:52 pm

Re: Segmentation collée et pétrole lampant ?

Message par jerem13 »

morris a écrit :
mar. juin 05, 2018 3:47 pm
Le diluant cellulosique contient entre autre du xylène, de l'acétone voir sa FDS.
Le sujet ici est la segmentation mais effectivement pour les injos il est possible de fabriquer soit même sont nettoyant injos.
J'en parle ici : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... +injecteurmakkah#p245886
Désolé d'arriver un peu tard sur la discussion (11ans de retard hhh) mais je passais par hasard et je suis interessé par cette histoire nettoyant injecteurs
Vous avez d'autres sources que celle-ci ??

Merci
Répondre

Retourner vers « Réflexion sur des modifications techniques d'un moteur »