COMPATIBILITE HUILE DE COLZA ET FILTRE A PARTICULE

Ici on s'interroge et on réfléchit sur des modifications d'un moteur pour améliorer l'utilisation de l'huile.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
BENTLEY
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:33 pm

COMPATIBILITE HUILE DE COLZA ET FILTRE A PARTICULE

Message par BENTLEY »

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE SI JE PEUX ROULER AVEC 30% DE COLZA DANS MON VEHICULE 2.0LTDI VW EQUIPE D UN FILTRE A PARTICULE
J AI ENTENDU DIRE QUE NON POURQUOI ?
MERCI D AVANCE
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

non, car les imbrûlés d'huile vont rapidement colmater ton FàP
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

Alors... je vais garder mon TDI actuel le plus longtemps possible qui n'a pas de FàP mais qui est en dessous de la norme constructeur au niveau des rejets de CO2 depuis que je roule à l'huile ! :P
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2827
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

y a t il un fap sur une Golf III TDI 1994 ?
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Non non trop vieux par contre c'est sans doute un moteur IDBP pas le top a huiler...
Image
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2827
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

ok
je dit ca parce que je viens d'en bicarburer une et on va à geneve avec ce soir pour l'emission 7 a 8 de TF1
Vélo de route
T3 bicarburé
Répondre

Retourner vers « Réflexion sur des modifications techniques d'un moteur »