Bonjour
je te trouve bien sur de toi. si les choses etaient aussi simple cela ce saurait et beaucoup moins de personne ferrait des experiences.
Je suis certain des experiences et de la rigeur des mesures que j'ais fait. Depuis 2002 que je patauge dans le systeme , j'en ai fait essayer des choses qui marche et qui ne marche pas , ce qui mine la credibilité du sytéme c'est tout le coté esoterique sorte d'eau , magnetisme, plasma ect.. tout du langage non prouvé avec des resultats ,parfois mal mesurés, certain anoncent des gros chiffres ,usage de metaux rares , j'ai galeré pour acheter au gros prix des tiges de nickel pur, ensuite des tiges d'inconel , pour une faible differrence avec de simple tige en acier inox ou acier ordinaire.
J'ai tout apris sur un petit moteur 100% panton ,ensuite dopage a l'eau
ce qui est peu differrent dans sa conception.
Faire des montages ce n'est pas trés long, plutot simple a réaliser pour un bricoleur faiblement outillé, ce qui est long c'est faire les tests et des mesures precises pour amélioration, des voyages de 200km sur autoroute a chaque modification , cela s'échelone sur plusieurs années
je n'ai pas encore réussi a dépasser 32% d'économie sur grand route
l'objectif c'est de faire une économie en conduite ville et petit parcours , la conduite de la plus part des autos...
André