MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Ici on s'interroge et on réfléchit sur des modifications d'un moteur pour améliorer l'utilisation de l'huile.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar FRANCK(49) » Lun Aoû 11, 2008 12:26 am

slt
les nious:
injecteurs neufs (dn osd 261) surtaré a 180bars démarrage possible a 100% huile. je suis pret pour la fin du pétrole.
http://fr.youtube.com/watch?v=Dp3gVO_cT4I
http://fr.youtube.com/watch?v=tNmMWK3-T ... re=related

bien que ca démarre a 100%huile, je continu a purger 2 a 3 kms au gasoil pour préserver la mécanique et pour ne pas surpolluer lors de la phase de chauffe du moteur.

résultat des injos neufs: plus de peche,moins de conso, moins de pollution,super démarrage, permission d'oublie de purge.
cout:40€
http://www.veg-injection-service.com/st ... ex&cPath=6

record battu 1500kms avec 10L de go, petits trajets.
toujours pas de facet
ps:toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts
golf 2 1,6L/td
Avatar de l’utilisateur
FRANCK(49)
Motivé
Motivé
 
Messages: 488
Inscrit le: Ven Mar 11, 2005 2:34 pm
Localisation: ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)

Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Messagepar FRANCK(49) » Dim Mai 02, 2010 10:23 pm

slt
les nious:
toujours la meme poubelle avec les memes injecteurs, meme batterie, meme alternateur meme démarreur. deux bougies de préchauff changé , filtre tout les 5/8000kms. filtrage a 5µ.
caisse 315000kms moteur 50000kms de moins.
record battu 7000kms avec 10L de go, petits trajets (7km mini)
20L de GO a l'année pour 12000kms annuel (il faut que je vérifie pour les 12000kms)
plus de purge de fin mars a septembre.
je la pousse un peu dans les tours quant elle est chaude pour décrasser ses petits trajets et les démarrages a 100%.
j'ai investi dans une facet, ma pompe de transfert de PI a toujours été feignante.
mais toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts! extra ca a l'air de marcher.
et j'ai un réchauffeur électrique immergé dans mon réservoir pour les jours de compote.
réservoir HV toujours au pied du passagé
que dire de plus a part que cette poubelle est une poule aux oeufs d'or!
cette année elle a eu le droit a un coup de karcher!
schuss
golf 2 1,6L/td
Avatar de l’utilisateur
FRANCK(49)
Motivé
Motivé
 
Messages: 488
Inscrit le: Ven Mar 11, 2005 2:34 pm
Localisation: ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)

Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Messagepar Mastidoik » Mar Déc 13, 2011 12:18 pm

Je up ton sujet Franck car les liens vers les photos ne sont plus valide...
Impossible de voir ta modif :(
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Messagepar FRANCK(49) » Mar Déc 03, 2013 10:59 pm

merci pour le up ,dommage pour l'évaporation des photos.
les nious:
la golf est vendue depuis l'été 2012
j'ai roulé 8ans dont 100 000km à l'huile en bicarburation.

quelques tonnes de co2 illégalement évité!
suis passé au 1.9 tdi vw biensur!
je ferais un poste un jour.

fin du post.
golf 2 1,6L/td
Avatar de l’utilisateur
FRANCK(49)
Motivé
Motivé
 
Messages: 488
Inscrit le: Ven Mar 11, 2005 2:34 pm
Localisation: ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)

Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Messagepar MAC406 » Mar Déc 10, 2013 8:51 am

ok pour le tuto mais pas dans 2 ans !!
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar de l’utilisateur
MAC406
Passionné
Passionné
 
Messages: 1922
Inscrit le: Dim Juin 19, 2005 1:23 pm
Localisation: Maine Et Loire

Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Messagepar FRANCK(49) » Mar Déc 10, 2013 10:09 am

ok vielle sauce! :pottytrain2:
:D
golf 2 1,6L/td
Avatar de l’utilisateur
FRANCK(49)
Motivé
Motivé
 
Messages: 488
Inscrit le: Ven Mar 11, 2005 2:34 pm
Localisation: ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)

Précédent

Retourner vers Réflexion sur des modifications techniques d'un moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron