MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Ici on s'interroge et on réfléchit sur des modifications d'un moteur pour améliorer l'utilisation de l'huile.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur : Les modérateurs

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FRANCK(49)
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Message par FRANCK(49) »

slt
les nious:
injecteurs neufs (dn osd 261) surtaré a 180bars démarrage possible a 100% huile. je suis pret pour la fin du pétrole.
http://fr.youtube.com/watch?v=Dp3gVO_cT4I
http://fr.youtube.com/watch?v=tNmMWK3-T ... re=related

bien que ca démarre a 100%huile, je continu a purger 2 a 3 kms au gasoil pour préserver la mécanique et pour ne pas surpolluer lors de la phase de chauffe du moteur.

résultat des injos neufs: plus de peche,moins de conso, moins de pollution,super démarrage, permission d'oublie de purge.
cout:40€
http://www.veg-injection-service.com/st ... ex&cPath=6

record battu 1500kms avec 10L de go, petits trajets.
toujours pas de facet
ps:toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts
golf 2 1,6L/td
FRANCK(49)
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Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Message par FRANCK(49) »

slt
les nious:
toujours la meme poubelle avec les memes injecteurs, meme batterie, meme alternateur meme démarreur. deux bougies de préchauff changé , filtre tout les 5/8000kms. filtrage a 5µ.
caisse 315000kms moteur 50000kms de moins.
record battu 7000kms avec 10L de go, petits trajets (7km mini)
20L de GO a l'année pour 12000kms annuel (il faut que je vérifie pour les 12000kms)
plus de purge de fin mars a septembre.
je la pousse un peu dans les tours quant elle est chaude pour décrasser ses petits trajets et les démarrages a 100%.
j'ai investi dans une facet, ma pompe de transfert de PI a toujours été feignante.
mais toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts! extra ca a l'air de marcher.
et j'ai un réchauffeur électrique immergé dans mon réservoir pour les jours de compote.
réservoir HV toujours au pied du passagé
que dire de plus a part que cette poubelle est une poule aux oeufs d'or!
cette année elle a eu le droit a un coup de karcher!
schuss
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Mastidoik
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Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Message par Mastidoik »

Je up ton sujet Franck car les liens vers les photos ne sont plus valide...
Impossible de voir ta modif :(
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
FRANCK(49)
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Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Message par FRANCK(49) »

merci pour le up ,dommage pour l'évaporation des photos.
les nious:
la golf est vendue depuis l'été 2012
j'ai roulé 8ans dont 100 000km à l'huile en bicarburation.

quelques tonnes de co2 illégalement évité!
suis passé au 1.9 tdi vw biensur!
je ferais un poste un jour.

fin du post.
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MAC406
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Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Message par MAC406 »

ok pour le tuto mais pas dans 2 ans !!
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
FRANCK(49)
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Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION

Message par FRANCK(49) »

ok vielle sauce! :pottytrain2:
:D
golf 2 1,6L/td
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