MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
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FRANCK(49) a écrit :voila le bidon special hivers( celui de droite):
c'est un poil plus compliqué mais je prefere ca que de tourner au go!
hihihihihih
t'auras bientot plus de place , meme pour toi ! dans ton poel a huile sur roues !!!
a propos de rechauffeur , c'est les boules pour la bougies , pourquoi elles petent ?
J'ai du fil , si tu veux pour ton rechauffeur bobiné !
a+
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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je n'ai pas mis le rechauffeur ldr volontairement dans la boucle car autrement je pensais que ca augmenterais la quantité de carburant a purger vu les distances de durite et serpentin .
mais en regardans bien le fonctionnement pendant la purge toute cette distance ne doit pas etre consommée par la pi elle doit resté pleine d'huile et c'est seulement la distance entre les deux electrovannes (en passant par la pi) qui doit ce remplir de gasoil!
donc meme si la boucle fait 10m ;en mode purge elle doit rester remplie d'huile!
je vais mettre mon lrd dans la boucle pour voir si ca soulagera le réchauffeur électrique
apres avoir reflechi je ne vais rien faire et laissé ainsi car j'ai mis mon réchauffe électrique dans une mini boucle justement pour réchauffer le plus vite possible l'huile a 70C° lors de démarrage a froid ,si je met le rechauffe ldr en plus en serie la je vais avoir une putain de boucle a réchauffer! arrete de me poser des questions comme ca! j'ai mal a la tete maintenant
mais en regardans bien le fonctionnement pendant la purge toute cette distance ne doit pas etre consommée par la pi elle doit resté pleine d'huile et c'est seulement la distance entre les deux electrovannes (en passant par la pi) qui doit ce remplir de gasoil!
donc meme si la boucle fait 10m ;en mode purge elle doit rester remplie d'huile!
je vais mettre mon lrd dans la boucle pour voir si ca soulagera le réchauffeur électrique
apres avoir reflechi je ne vais rien faire et laissé ainsi car j'ai mis mon réchauffe électrique dans une mini boucle justement pour réchauffer le plus vite possible l'huile a 70C° lors de démarrage a froid ,si je met le rechauffe ldr en plus en serie la je vais avoir une putain de boucle a réchauffer! arrete de me poser des questions comme ca! j'ai mal a la tete maintenant
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Je ne mets plus de réchauffeur à bougie depuis le mois de juin.FRANCK(49) a écrit :oui florent le tube alu est deja dans le garage depuis 1mois!
c'est prevu prochainement,merci pour ton post qui m'aidera bien.
Cela m'a aussi apporté pas mal de soucis et une bougie qui casse, ce n'est pas donné.
Vive le réchauffeur à bobine.
Attention quand même, il faut une mini boucle comme tu dis et bien isolée pour arriver à 70°C.
Mica
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Eh mica, la derniére fois en checkant un peu toute mon installation, je me suis aperçu qu'un domino de l'un des réchauffeurs électriques était entrain de fondre......pas glop du tout....Il devait y avoir un faux contact (à force de bidouiller pour trouver de la place, j'ai du faire bouger tout ça...) J'ai donc virer le domino et l'ai remplacer par une cosse et ça marche impecc...
Modifié en dernier par manuwissant le dim. déc. 18, 2005 12:36 pm, modifié 1 fois.
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T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
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Moi je te conseil de virer la cosse et remplacer par un domino il devrait etre mal serré le precedent. Une cosse à beaucoup plus de chance de se trouver mal serrée, par rapport à un domino.manuwissant a écrit :Eh mica, la derniére fois en checkant un peu toute mon installation, je me suis aperçu qu'un domino de l'un des réchauffeurs électriques était entrain de fondre......pas glop du tout....Il devait y avoir un faux contact (à force de bidouiller pour trouver de la place, j'ai du faire bouger tout ça...) J'ai donc virer le domino et l'ai remplacer par une cosse et ça marche impecc...
Le seul truc c'est de ne pas sous dimensionner le domino. (et encore)
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai )
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bon enfin j'ai pris un peu de tps pour mettre le filtre dans la boucle.
ca limitera la casse dans la pi!
je laisse sans isolation pour le surveiller de pres! car il ma jouer des tours la derniere fois : car c'est un replis pour l'air idéal!
faut que je vois aussi si il ne font pad dans le temps.
voila maintenant yapuka faire un réchauffeur a tube/bobine!
je vais pouvoir vérifier ce que je disais plus haut c'est a dire que lorsque je passerais en mode purge normalement le filtre transparent doit rester remplie d'huile! car la boucle est ouverte!
ca limitera la casse dans la pi!
je laisse sans isolation pour le surveiller de pres! car il ma jouer des tours la derniere fois : car c'est un replis pour l'air idéal!
faut que je vois aussi si il ne font pad dans le temps.
voila maintenant yapuka faire un réchauffeur a tube/bobine!
je vais pouvoir vérifier ce que je disais plus haut c'est a dire que lorsque je passerais en mode purge normalement le filtre transparent doit rester remplie d'huile! car la boucle est ouverte!
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Et la temperature pour ce genre de petit filtre a Go c'est pas risqué ????
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