Page 6 sur 6

Re: optimisation XUD

Posté : mar. févr. 24, 2015 9:37 pm
par cool-tech
gaston13 a écrit :....j'en regrette presque de vivre dans la pampa, ça manque de kékés en BM à humilier :o :o :o
:lol: :lol: :lol:
Une XM en position sport !!! :lol: :lol:

Re: optimisation XUD

Posté : sam. mars 18, 2017 12:28 pm
par Tibo1987
Yo
on me donne une 106 TUD 5 phase 2 en bosch;
ça fait un moment que j'ai envie de récupérer une cacahuète comme ça et d'y coller une pompe de 1.7 TD + un turbal ;
ça se ferait selon vous ?

Re: optimisation XUD

Posté : sam. mars 18, 2017 1:41 pm
par gaston13
tu va devoir faire des collecteurs sur mesure et bien galérer pour le piquage d'huile du turbo. Et ça risque de manquer de place.
laisse la stock, ce sont des super chiottes, hyper économqiues en conso et en entretien.

pour faire mumuse, attends de récupérer une 205 ou une visa et un 2.1td :o

Re: optimisation XUD

Posté : dim. mars 19, 2017 9:38 am
par Tibo1987
:D okay ! je manque un peu de temps de toute façon pour l'instant ;
il y a aussi de sombres rumeurs qui circulent au sujet d'une évolution du CT dans les années qui viennent ..

Re: optimisation XUD

Posté : dim. mars 19, 2017 11:08 am
par yanou
ce n'est pas une rumeur mais une certitude pour 2018 d'après le copain qui bosse dans un contrôle...

Re: optimisation XUD

Posté : dim. mars 19, 2017 12:59 pm
par Tibo1987
Vazy raconte

Re: optimisation XUD

Posté : dim. mars 19, 2017 6:31 pm
par yanou
ca va être le bordel rien que sur les carrosseries et les vitrages.

je le vois jeudi, c'est surtout la pollution qui m'inquiete.

Re: optimisation XUD

Posté : lun. mars 20, 2017 3:54 pm
par depannerieintense
Salut, le controleur de mon frere dit la meme chose à partir du 1 janvier 2018 pleins de points qui etaient notés "sans contre visite obligatoire" vont devenir motif de contre visite avec éventuellement blocage de carte grise en prefecture jusqu'à reparation et contre visite validée....

Le controleur conseil de repasser un controle volontaire en decembre 2017 pour "gagner" deux ans de tranquillité. (il lui a dit ça pour sa 405 xud7te de 92 qui a 500 kkm mais aucun problemes notables...)

Le but est bien évidement de "virer" toutes les vieilles voitures de plus de 15 ans de la circulation afin de nous fourguer des bagnoles/ordinateur en plastoc..... pour sauver la planete.

Re: optimisation XUD

Posté : lun. mars 20, 2017 8:20 pm
par pascalbinon
Un jour que je passais une BX au CT, le contrôleur m'a clairement avoué que sur les vieilles bagnoles, "on" leur demandait de "trouver"...

Re: optimisation XUD

Posté : lun. mars 20, 2017 10:48 pm
par morris
Tibo1987 a écrit :Yo
on me donne une 106 TUD 5 phase 2 en bosch
Salut
Vas-y prends la n'hésite pas.Je roule avec la même depuis 6 mois, elle boit sa grosse dose d'hv juste avec le pf dépucelé.
Je vais lui coller un eckes à la place du filtre pour les 10% manquant :o
J'ai divisé ma conso par deux par rapport au beber. Un vrai kart.

Re: optimisation XUD

Posté : mar. mars 21, 2017 8:52 am
par Macromalhuile37
Putain....Faut que j'arrive a m'occuper de foutre mon 4x4 en collection ou j'sais pas quoi pour m'affranchir de toutes ces merdes....

Re: optimisation XUD

Posté : lun. sept. 12, 2022 10:50 pm
par SashaTd
Bonjour à tous, 10 ans apres je m'instruit de vos decouvertes, mais pensez vous qu'io serait bon, sur un xud7te PI Lucas, d'y mettre la PI lucas xud9te, ainsi que ses injectzurs ? Et y a t il une difference entre ces deux turboz ? Ou alors juste mettre les injecteurs 1.9td dans le 1.7td? Je sais qu'il faut controler que la poulie des Pi soient les mêmes, a part ca....