Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Ici on s'interroge et on réfléchit sur des modifications d'un moteur pour améliorer l'utilisation de l'huile.
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Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Land Rover » Mar Mai 03, 2011 11:28 am

Salut

Suis ennuyé , deux fois que je change le solénoïde sur ma bosch de discovery 2.5tdi et les caoutchoucs se délitent alors que sur mon vieux VM 2,5td ras depuis longtemps !


Avez-vous constaté ce problème sur les modèles neufs ? Auraient-ils changé la composition du caoutchouc qui réagirait mal à l'HVB ? je le suppute

Des marques plus solides ?

:?:
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar hagar » Mar Mai 03, 2011 11:45 am

Oui,

j'ai entendu parler d'un gars de feu "roule ma frite 22" qui a eu aussi des problèmes de caoutchouc qui fondait sur un discovery !

C'est quoi un VM 2,5 ?

Pas d'idées d'autres fournisseurs !

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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar gaston13 » Mar Mai 03, 2011 11:46 am

solénoide bosh ou adaptable ? le joint est vendu avec ?
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%
...et une 125 twin 4t.
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Land Rover » Mar Mai 03, 2011 12:13 pm

Le VM est un moteur italien à culasses séparées , grand bouffeur de gras devant l'éternel

Ce n'est pas un problème de joint torique mais bien de l'embout qui bouche l'orifice de GO

Le gars proprio du disco , comment a-t-il résolu le blème ?
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar hagar » Mar Mai 03, 2011 12:22 pm

Ben il ne l'a pas résolu, il l'a supprimer.

Il roule au gasoil : roule ma frite 22 est dissous !

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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Land Rover » Mar Mai 03, 2011 3:33 pm

Ah , critte de boque :?:
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Mai 04, 2011 8:51 am

Aucun souci de ce genre avec toutes mes PI de VM...
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Land Rover » Mer Mai 04, 2011 12:41 pm

Macromalhuile37 a écrit:Aucun souci de ce genre avec toutes mes PI de VM...

Oui pareil

Je devrais récupérer un vieux plongeur de VM justement , voir si ça pourrait aller car il y a des formes de caoutchouc différentes ...de qualité aussi manifestement , pas à notre avantage
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Land Rover » Jeu Mai 05, 2011 9:48 am

Bonne nouvelle , le plongeur de PI de VM 2.5 s'adapte sur la PI du 300tdi !
(Le neuf avait encore perdu un morceau de caoutchouc qui évidemment l'empéchait de stopper le GO)

J'espère qu'il n'avait pas été changé récemment et que c'est un vieux modèle ...


Y'a plus qu'à attendre :occasion9:
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Re: Qualité des caoutchoucs de solénoïde de PI

Messagepar Land Rover » Ven Mai 13, 2011 10:01 am

Quelle merde , de nouveau ce matin pas d'extinction , le caoutchouc a encore du se couper !!!! :evil: :evil: :evil:

J'y comprends rien , le même plongeur sur la PI du VM , ras depuis des années


Je vais commander des équivalences chinoises en espérant un caoutchouc qui tienne sur cette pompe grrrrrr :pottytrain4:
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