HVB & Flamstart
Posté : sam. avr. 14, 2012 10:05 am
Hello
Je crois que je m'achemine vers un fiat ducato en 2.5TD pompe bosch , inj ind mais avec ce scrogneugneu de foutu système que je ne sens pas bien pour notre utilisation
Je crois que macro avait déjà mentionné un encrassement de cette mono bougie ...
D'autres expériences ?
Etant un incorrigible adepte du mono , je me demande si je ne pourrais alimenter exclusivement ce système indépendamment en GO via un petit reservoir indépendant et une pompette (ou gravité ?)
Est-ce que ça démarrera aussi bien que l'huile pulvérisée directos sur des bougies brûlantes d'allumage classique ? J'ai un doute ...gros ...mais faudra essayer
Je sais que d'origine le flamstart est alimenté en pression via le retour de PI , la pression doit être faible donc
Je verrais bien ce sytème : la PI toujours avec mon mélange HVB (10% de SP) avec le flamstart au GO et commande qui pourrait par exemple rester en fonction jusqu'à bonne température moteur avec une sonde
Your comments ?
Je crois que je m'achemine vers un fiat ducato en 2.5TD pompe bosch , inj ind mais avec ce scrogneugneu de foutu système que je ne sens pas bien pour notre utilisation
Je crois que macro avait déjà mentionné un encrassement de cette mono bougie ...
D'autres expériences ?
Etant un incorrigible adepte du mono , je me demande si je ne pourrais alimenter exclusivement ce système indépendamment en GO via un petit reservoir indépendant et une pompette (ou gravité ?)
Est-ce que ça démarrera aussi bien que l'huile pulvérisée directos sur des bougies brûlantes d'allumage classique ? J'ai un doute ...gros ...mais faudra essayer
Je sais que d'origine le flamstart est alimenté en pression via le retour de PI , la pression doit être faible donc
Je verrais bien ce sytème : la PI toujours avec mon mélange HVB (10% de SP) avec le flamstart au GO et commande qui pourrait par exemple rester en fonction jusqu'à bonne température moteur avec une sonde
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