Résolution trou carburation moteur sofim
Posté : jeu. août 02, 2018 6:58 pm
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai récemment équipé un t35d avec le s8u-748 en bicarburation, pompe de gavage, filtre neuf, enfin tout ce qu'il faut quoi, et au début j'avais des énormes trous de carburation à tel point que je devais en permanence pomper sur le champi du filtre, et encore c'était pas évident. Et puis au fur et à mesure de test, de démontage et remontage je me suis aperçu que le fait de boucher complètement le retour de pompe à injection réglait tout mes problèmes !! Démarrage direct à 100%, excellente carburation, enfin le must quoi ! Je voulais savoir si vous aviez une explication rationnelle de ce phénomène ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
J'ai récemment équipé un t35d avec le s8u-748 en bicarburation, pompe de gavage, filtre neuf, enfin tout ce qu'il faut quoi, et au début j'avais des énormes trous de carburation à tel point que je devais en permanence pomper sur le champi du filtre, et encore c'était pas évident. Et puis au fur et à mesure de test, de démontage et remontage je me suis aperçu que le fait de boucher complètement le retour de pompe à injection réglait tout mes problèmes !! Démarrage direct à 100%, excellente carburation, enfin le must quoi ! Je voulais savoir si vous aviez une explication rationnelle de ce phénomène ?
Merci beaucoup et bonne soirée.