Débrider Stanadyne A15

Ici se regroupent les systèmes pour réchauffer l'huile sous formes de fiches techniques.
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jnf80
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Message par jnf80 »

Je me suis arrangé pour qu'il ne puisse pas bouger :wink:
Il est vrai que je ne suis pas pro de la soudure, en général les soudures que je fais ne tiennent pas, il y a même des chanses que le papier tienne mieux que ma soudure :lol:
Mais tu as raison, je vais essayer d'apprendre à souder :wink:
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Nico76
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Message par Nico76 »

salut

pour faire une bonne soudure il faut chaufer les elements a soudé c surement pour ca que tes soudures tiennent pas et faut de la soudure electronique car il y a trop de decapant dans celle de plomberie en plus du gros diametre qui facillite pas le travail de precision.
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la bicarbu fut une experience de courte durée 1 semaine

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jnf80
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Message par jnf80 »

Ca y est, c'est soudé et installé :wink:
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Nico76
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Message par Nico76 »

alors ca a ete tu t es pas trop pris la tete
moi j ai fais mon filtre a GO aujourd hui
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Message par jnf80 »

Ca a l'air d'aller, je verrais ce que ca donne en roulant car je l'ai placé avant le filtre, ca devrait me donner un peu plus de pèche, enfin je veux dire m'aider à tenir le 110 sur la roccade :lol:
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Ols
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Message par Ols »

Rajoute quand meme un clickson, pour avoir une eventuelle régulation, c'est ce que j'ai fait sur le mien ;)
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jnf80
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Message par jnf80 »

Il est commandé par un interrupteur dans l'habitacle et se coupe quand j'arrete le moteur :wink:
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Nico76
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Message par Nico76 »

tu devrai mettre un klixon en plus ca consome plus de 12 A donc t as pas interet a le faire marcher en permanence surtout que si j ai bien compris tu fait que des petits tragets

l interet petit traget rechaufeur electrique car il chauffe vite mais pas le temps de compenser ta conso car pas assez de route
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Message par jnf80 »

Oui la batterie se décharge tres vite, même le chargeur solaire ne suffit pas et puis réchauffeur à plaque, je ne m'en sent pas capable. :?
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Message par Nico76 »

salut
tu te sent pas capable de quoi ?
monter un echangeur a plaques c pas bien dur encore moins si t as de la place dans le capot ce qui doit etre le cas arme toi de courage de collier et de durite ....

l echangeur a plaque ce sera pas mal mais sur de plus grand traget sinon c inutile
sinon ca chauffe bien le stanadyne , tu en est content ?
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Message par jnf80 »

Ca chauffe bien, je n'ai pas d'indicateur de tempèrature au au bout de quelque seconde la chaleur arrive sur le tube :wink:
Les durite LDR sont en alu il me semble bien, c'est vrai que de couper ca trouver les bonnes durites, me prendre la tête avec le réchauffeur qui n'aura sans doute pas le bon diametre d'entrée sortie avec toutes les fuites (dont je suis spècialiste) ca me freine bien. :? pourtant j'ai largement la place
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