Un klixon de 85 degres pour la commande des bougies.kenins a écrit : Pourquoi 2 thermocontacts ? pour la securité sont il en serie ..
Un klixon de 60 degres qui eteind une LED sur le boitier electrique. Ceci montre au conducteur qu'il peut passer en HVP. Ceci est valable si le moteur est un IIBP et si PI Bosch. Si par contre il est en IDBP et/ou PI Lucas alors on met un klixon de 70 degres.
Le rechauffeur ci-joint est la septieme version dans nos essais. Et j'espere le dernier car on a commencé deja la fabrication en grosse quantité.kenins a écrit : Il serait bon que tu sorte les bougie au 15000 km pour les examiner et le snettoyer au besoin
Donc entre temps j'ai eu la possibilité de demonter plein de variation du meme rechauffeur et de voir l'état des bougies. Aucune n'a brulé, aucune n'a eu un depot quelconque. D'ailleurs j'ai pris soin de monter sur les nouvelles variantes de corps les memes bougies - expres - pour voir quand elles vont cramer, bruler ou autre chose. RAS pour l'instant - elles durent toujours depuis environs 12'000 km.