Modérateur: Les modérateurs
Macromalhuile37 a écrit:En boucle dessus j'arrivais a 45° l'automne dernier Sans boucle ca tiedit juste la sauce ...
morris a écrit:Autre info, je viens de commander un nouveau filtre DELPHI, la filtration se fait du bas vers le haut uniquement contrairement à mon autre modèle qui filtre sur la hauteur et sortie au centre. Donc surface plus réduite pour le DELPHI et concentrée "autour" de l'élément chauffant. Ca sera mieux non?
donbenito a écrit:alors que cette modif n'est pas suffisante pour rouler a l'huile.
yannouk a écrit:Donc j'insiste: Me concernant, cette modif chauffe à plus de 60°, en bicarb avec une boucle de préchauffage autour, et une PI bouclée. Tout fonctionne correctement depuis 2 ans, je pense pouvoir considerer que le montage est fiable.
......
Pour ma part, j'aurais une question sur le fonctionnement de ces porte-filtres SANS élément thermostatique...Est-ce qu'ils réchauffent tout le temps, ou au contraire laisse tout passer sans réchauffer (j'opte pour cette dernière hypothèse mais voudrais avoir confirmation)? Je pose cette question pour avoir eu la mauvaise surprise de trouver, sur la saxo de yyougoz, un porte-filtre sur lequel le thermostat a été retiré et son orifice bouché.
yannouk a écrit:ou au contraire laisse tout passer sans réchauffer (j'opte pour cette dernière hypothèse mais voudrais avoir confirmation)?
disco7 a écrit:aucune fuite sa l'ajout de pâte qui coûte super cher ^^
Retourner vers Equipements pour chauffer l'huile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité