par BlackStudio » Mar Nov 13, 2007 11:22 pm
Salut Macromalhuile37 et merci pour ta réponse.
Conservée n'est hélas pas le bon mot !
La mèmère est bien attaquée par la corrosion mais bon, l'enssemble est encore solide et le moteur en dehors sa pompe roto d'origine est une valeur sure.
Je vais donc pouvoir tenter la greffe dans les prochains jours.
En plus de la pompe, j'ai tout naturellement récupéré les tuyaux HP et les 4 injecteurs.
Concernant les injecteurs, certaines personnes disent que les pompes Bosch peuvent fonctionner avec les injecteurs roto/lucas sans problème et que leurs remplacement n'est pas une obligation.
Qu'en penses-tu ?
Ensuite il y'a encore un truc qui me préocupe concernant les branchements des flexibles:
Sur cette pompe, il y'a deux raccords.
Un placé sur le dessus derrère le pignon d'entrainement et un autre toujours sur le dessus placé sur l'arrière.
Sur quel raccord faut 'il brancher le flexible d'alimentation en carburant et sur quel raccord faut 'il brancher le flexible de retour carburant au réservoir ?
Quand j'ai démonté, la voiture avait déja commencé à être canibalisée et les flexibles avaient déja disparus.
Du coup, j'ai pas pu prendre de repaires.
@+