Re: Rejointage pompe Bosh
Posté : mar. janv. 20, 2015 11:05 am
Pour démarrer, levier d'accélérateur à fond.
Dès que ça tourne, ralentir et tenir le régime vers 1500 trs/min
quand les bulles sont passées, ralenti à 800 trs/min et tu dois être sur la butée.
Si le ralenti est trop haut ou trop bas de la valeur d'une dent...Tu sais quoi faire.
Le test du ralenti accéléré à froid le lendemain.
Si emballement moteur (ralenti VRAIMENT trop haut) levier de stop à fond pour caler le moulin et reprise des réglages.
Si ça veut pas caler, tirer sur la durite carburant et ça va finir par s'arrêter...
C'est sûr que le moulin va pas aimer monter dans les tours au démarrage si tu t'es bien gouré, mais si c'est la seule fois que tu lui fais le coup, il ne t'en voudra pas trop!
Dès que ça tourne, ralentir et tenir le régime vers 1500 trs/min
quand les bulles sont passées, ralenti à 800 trs/min et tu dois être sur la butée.
Si le ralenti est trop haut ou trop bas de la valeur d'une dent...Tu sais quoi faire.
Le test du ralenti accéléré à froid le lendemain.
Si emballement moteur (ralenti VRAIMENT trop haut) levier de stop à fond pour caler le moulin et reprise des réglages.
Si ça veut pas caler, tirer sur la durite carburant et ça va finir par s'arrêter...
C'est sûr que le moulin va pas aimer monter dans les tours au démarrage si tu t'es bien gouré, mais si c'est la seule fois que tu lui fais le coup, il ne t'en voudra pas trop!