Bonjour, j'ai suivi le tuto présenté ici pour changer le joint de commande d'accelerateur et celui du capot de ma PI bosch de 306 TD de 95.
Après remontage, la voiture démarre parfaitement, et plus de fuites, déjà c'est un bon point.
Par contre, je n'avais pas repéré la position du levier de stop ni celle de ce qui me semble etre la vis de débit (sous le raccord de retour gasoil)...
Donc maintenant, le ressort de la commande d'accelerateur ne semble plus suffire à ramener la commande en arrière, mais ça encore ça peut s'arranger.
Ce qui est le plus gênant c'est que le moteur ne s’accélère plus graduellement, c'est un peu comme du tout ou rien; dès que j'actionne la commande d'accelerateur (déjà il faut l'actionner un bon cm avant qu'il se passe qqchose), le moteur prend tout de suite des tours comme si j'avais appuyé fort sur l'accelerateur!,
D'après vous, cela pourrait venir d'un mauvais réglage de la vis de débit et du levier de stop? (d'ailleurs quand j'actionne ce dernier il ne se passe rien...)
Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos conseils...
Problème avec PI bosch 306TD après démontage
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- yanou
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Re: Problème avec PI bosch 306TD après démontage
le levier doit être mal engagé t'es bon pour démonter.
l'axe doit tourner librement. j'ai eu des soucis avec des copies de pieces bosch...
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Re: Problème avec PI bosch 306TD après démontage
Super!
ça pourrait aussi être la cause de l'acceleration brutale?
ça pourrait aussi être la cause de l'acceleration brutale?
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Re: Problème avec PI bosch 306TD après démontage
Merci yanou, c'était bien ça, le levier mal engagé dans sa fourchette. Je l'ai remis et j'ai tourné l'axe de façon à ce que le méplat ne puisse plus sortir tout seul.