electrovannes LOVATO - bonnes ou pas
Modérateur : Les modérateurs
-
- Motivé
- Messages : 211
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 12:32 pm
- Localisation : Varna, Bulgarie
- Contact :
electrovannes LOVATO - bonnes ou pas
Salut,
Avez-vous utilise des electrovannes a deux voies LOVATO qui sont en pricipe pour les montage a GPL. Je parle des vannes destines a la coupure de l'essence et pas du GPL.
en voila une
Je les utilise depuis un an mais je suis inquiet car au demontage d'une vanne j'ai vu que son passage interieur est assez etroit - 3 mm environ.
Merci des reponses
Avez-vous utilise des electrovannes a deux voies LOVATO qui sont en pricipe pour les montage a GPL. Je parle des vannes destines a la coupure de l'essence et pas du GPL.
en voila une
Je les utilise depuis un an mais je suis inquiet car au demontage d'une vanne j'ai vu que son passage interieur est assez etroit - 3 mm environ.
Merci des reponses
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
J'avais aussi mis sur mon voyager des EV de faible passage (des setem destinées a etre rajoutées sur des autos en guise d'antivol) sur un montage en boucle ca ne m'a causé des soucis que par temps froid sur autoroute il avait fallu que je rajoute du GO...Si elles sont peut cheres elles pourraient etre interessantes pour certains tordus qui font des retours partiels en reservoir....
-
- Motivé
- Messages : 211
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 12:32 pm
- Localisation : Varna, Bulgarie
- Contact :
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
tordu toi même!Macromalhuile37 a écrit :Si elles sont peut cheres elles pourraient etre interessantes pour certains tordus qui font des retours partiels en reservoir....
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
on achete ca ou?
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
-
- Motivé
- Messages : 211
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 12:32 pm
- Localisation : Varna, Bulgarie
- Contact :
Je suis en Bulgarie et des vannes de ce type (LOVATO - Italie ou ATIKER - Turquie ) il y en de partout car le GPL est largement utilise ici. Le prix ici est entre 7 et 9 euros pour etre precis.
Ca doit exister en FR aussi chez les garages qui montent des circuits GPL.
Il voit mieux chercher le model simple - sans le robinet manuel car il fuit des fois. Je les utilise car pas cheres, mais il me semble qui ca gene la fluidite du HVB car le passage le plus etroit est de 3 mm maxi de diametre et par-la doivent passer au moins 25 l/h pour un 2.1 dT Renault par exemple.
Ca doit exister en FR aussi chez les garages qui montent des circuits GPL.
Il voit mieux chercher le model simple - sans le robinet manuel car il fuit des fois. Je les utilise car pas cheres, mais il me semble qui ca gene la fluidite du HVB car le passage le plus etroit est de 3 mm maxi de diametre et par-la doivent passer au moins 25 l/h pour un 2.1 dT Renault par exemple.
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
oui, mais dans le cas d'un retour partiel , c'est exactement ce qu'il faut!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle