Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
merci pour la reponse que signifie xud atmo c'est autre chose que xud9t ? moins performant pour rouler a l'huile ??
deux autres photos mais je crois deja reconnaitre des lucas ...
306
zx
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
XUD atmo = sans turbo ....
Les deux autres photo ce sont bien des lucacas
Les deux autres photo ce sont bien des lucacas
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
merci pour la reponse au moins je commmence a reussir a les reconnaitre .... ca change beaucoup qu'il soit turbo ou non pour rouler a l'huile ?
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
encore et toujours la meme question la je crois bien reconnaitre une bosch par le moteur est xud atmos ... quelqu'un pourra me dire si ca vaut le coup
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
klm a écrit :merci pour la reponse au moins je commmence a reussir a les reconnaitre .... ca change beaucoup qu'il soit turbo ou non pour rouler a l'huile ?
Turbo ou pas c'est la meme chose pour rhuiler
Si ta sortie d'injecteur sur la PI et carré , c'est du Bosch , si elle est ronde , c'est du lucaca
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Impec merci Yanou !
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Voici une photo de la PI mais pas facile d avoir une belle image
merci;)
merci;)
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Tu n'aurai pas oublié quelque chose ???
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Bonjour, bonsoir je suis nouveau mais j'ai déjà lu pas mal de post. Donc si j'ai bien compris tout commence ici. Voilà ma pompe je crois que c'est une Bosch, mais bon...La voiture est une Saxo de 2002
Merci d'avance.
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Presque sûr que c'est une Bosch, mais pour vérifier, colle ton appareil photo contre le filtre à carburant et prend une photo du cul de la pompe: là où se trouvent les 4 tuyaux haute pression métalliques.
L'entrée et la sortie sont bien placées, le levier d'accélérateur est à l'envers de sa position habituelle mais c'est un modèle Bosch, le capot supérieur est plus complexe et il me semble voir un cache d'inviolabilité sur la vis de richesse...
Du coup, pas sûr à 100%
L'entrée et la sortie sont bien placées, le levier d'accélérateur est à l'envers de sa position habituelle mais c'est un modèle Bosch, le capot supérieur est plus complexe et il me semble voir un cache d'inviolabilité sur la vis de richesse...
Du coup, pas sûr à 100%
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
C'est une Bosch. Sans hesitation
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Bonjour, bonsoir, Merci pour vos reponse. Joumpy je suis pas trop caler niveaux moteur mais je compte bien mis mettre un peu, donc je comprend pas très bien d'ou tu veut que je prenne la photo mais je vais essayer. Donc voilà
De quoi s'agit-il ?
Est-ce problématique ?
Merci d'avance pour les réponses.
Macromalhuile37 merci également pour ta réponse, je pense que tu comprendra que si il peut y avoir un doute je préfère quand même avec la validation de deux personne plutôt qu'une.
Tu a écrit : "le capot supérieur est plus complexe et il me semble voir un cache d'inviolabilité sur la vis de richesse..." De quoi s'agit-il ?
Est-ce problématique ?
Merci d'avance pour les réponses.
Macromalhuile37 merci également pour ta réponse, je pense que tu comprendra que si il peut y avoir un doute je préfère quand même avec la validation de deux personne plutôt qu'une.
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
c'est bien une bosch avec électrovanne blindée. (antidémarrage)
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Bel essai, la photo va servir plus bas, mais pour la preuve par Bosch, il faut la géométrie de la tête haute pression: là où se branchent les 4 tuyaux haute pression. Ta photo est un poil haute...972Ho0oup a écrit :je vais essayer.
Maintenant, tu peux voir par toi-même: carré c'est Bosch, rond c'est Lucas. Les copains ont dit Bosch, alors cherche une tête carrée avec 4 tuyaux métalliques qui arrivent dessus.
Cette fois-ci on voit très bien sur ta photo une pièce carrée au dessus de la tête haute pression.972Ho0oup a écrit :De quoi s'agit-il ? Est-ce problématique ?
C'est un cache d'inviolabilité. Il ''protège'' la vis de richesse, le dispositif de codage et l'électrovanne pour ne pas que tu puisses y toucher.
Il est fixé par des vis dont la tête casse au serrage pour ne pas que tu puisses le démonter.
Avec un peu de patience et une dremel, il y a moyen de violer le capot en douceur...
Un coup de disque mince sur la tête des vis pour y faire une empreinte pour tournevis plat
deux coups de disque mince sur le coté au niveau de la vis de richesse pour la libérer en faisant gaffe aux fils électriques et on peut réutiliser le codage après coup.
C'est pas vraiment un problème, juste une perte de temps...
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Merci pour vos réponses,
Est-ce que j'aurait besoin d’accéder a la vis de richesse pour pouvoir roulé à l'huile ? En faite je crois que la question serait plutôt: Est-ce que le faite d'alimenter le carbu avec de l'huile plutôt que du gasoil impose ou peut entraîner le besoin de changer le réglage d'alimentation de ce même carbu ? Je devrais peut-être posez cette question dans un autre post ?
Merci encore
je cherche ça demain matin et j’envoie la photo.joumpy a écrit :cherche une tête carrée avec 4 tuyaux métalliques qui arrivent dessus.
Est-ce que j'aurait besoin d’accéder a la vis de richesse pour pouvoir roulé à l'huile ? En faite je crois que la question serait plutôt: Est-ce que le faite d'alimenter le carbu avec de l'huile plutôt que du gasoil impose ou peut entraîner le besoin de changer le réglage d'alimentation de ce même carbu ? Je devrais peut-être posez cette question dans un autre post ?
Merci encore
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- joumpy
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Re: Mettez ici la photo de votre PI pour connaître la marque
Pour faire simple: rouler à l'huile = aucun réglage à toucher.
Par contre, ta PI va finir par fuir et il faudra rejointer donc faire sauter le fameux capot...
Par contre, ta PI va finir par fuir et il faudra rejointer donc faire sauter le fameux capot...
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