chevrolet blazer - stanadyne db 2829
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chevrolet blazer - stanadyne db 2829
Salut
j'ai un chevrolet blazer avec une pompe rotative stanadyne db 2829 - 4878 tour minute
qu'est ce que ça vaux comme pompe ?
j'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé
j'ai un chevrolet blazer avec une pompe rotative stanadyne db 2829 - 4878 tour minute
qu'est ce que ça vaux comme pompe ?
j'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé
- joumpy
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
T'as pas assez d'emmerdes mécaniques avec ce gouffre?
Les stanadynes ne sont pas réputées pour leur solidité...
Tu trouveras des infos sur les forums US et canadiens, éventuellement australiens
Les stanadynes ne sont pas réputées pour leur solidité...
Tu trouveras des infos sur les forums US et canadiens, éventuellement australiens
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
Qu'est-ce que j'aimerais rhuiler en americaine....
Ce son <3
https://www.youtube.com/watch?v=Q-CijBfrcFQ
Ce son <3
https://www.youtube.com/watch?v=Q-CijBfrcFQ
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
bonjour
il doive connaitre les stanadynes il peuve te renseigner
http://www.autodiesel13.com/pompe-injec ... -8166.html
il doive connaitre les stanadynes il peuve te renseigner
http://www.autodiesel13.com/pompe-injec ... -8166.html
- madguss
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
Pidum a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais rhuiler en americaine....
Ce son <3
https://www.youtube.com/watch?v=Q-CijBfrcFQ
clair!!! beau son!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
merci pour vos réponses, j'étais pas là ces derniers jours, je reviens juste de rivanazzano en italie (vidéo en fin )
t'as des liens pour ces forums ?
ben non justement le moteur tourne comme une horloge, la boite est neuve et je ne fait que 12L pour 2 tonnes, le rêve quoi, avec un look qui vas bien à mon gout, et tout le monde qui te laisse le passage quand t'arrive....joumpy a écrit :T'as pas assez d'emmerdes mécaniques avec ce gouffre? ......
c'est ce que j'ai cru comprendrejoumpy a écrit :Les stanadynes ne sont pas réputées pour leur solidité...
Tu trouveras des infos sur les forums US et canadiens, éventuellement australiens
t'as des liens pour ces forums ?
le son des essences sont beaucoup mieux - regarde la vidéo du bas - la mustang grise c'est cedric, il fait partie de notre teamPidum a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais rhuiler en americaine....
avec les prix qu'ils pratiquent je ne suis pas sur qu'il s'amusent à conseiller autre chose que du gasoilparacels a écrit :bonjour
il doive connaitre les stanadynes il peuve te renseigner
http://www.autodiesel13.com/pompe-injec ... -8166.html
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
en australie,
craigcurtin a un Chevy 6.5L avec une DB2, il en est content "they are bulletproof"
il conseille juste de remplacer la pompe par une walbroor ou une mallory (en france on conseille de rajouter une pompe de gavage facet)
craigcurtin a un Chevy 6.5L avec une DB2, il en est content "they are bulletproof"
il conseille juste de remplacer la pompe par une walbroor ou une mallory (en france on conseille de rajouter une pompe de gavage facet)
the DB2 is much more versatile (that the DS-4 -electronic innards) and can also be manually tuned up for better fuel flow etc if you want more grunt out of the motor.
http://www.biofuelsforum.com/threads/10 ... -BD-or-SVOyou would just have to replace the standard fuel pump with something better like a walbroor one of the mallory pumps and the standard fuel filter with a WIX or somesuch and you will be in business
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Re: chevrolet blazer - stanadyne db 2829
sur ce forum tigman1 explique comment régler la DB2
tu regarde du coté chauffeur de ta pompe tu vas voir ceci.
eu tournant doucement le moteur a la main tu vas voir apparaitre une vis au fond du trou . Tu tourne la vis dans le sens horraire de 1/4 de tour pour donner un peut plus de peche a ton moteur. 1/2 tour est un max si tu veut reser dans la zone de ne pas fumer a l'echapement.
tu ne casseras rien cette vis augmente le fueling aux injecteurs point , trop de fuel = boucanne noire,
ce moteur n'aime pas d'etre arreter dans la sauce, les segment sont fragile a coller en monocarburation . 30% max si tu as 2 reservoir dorigine comme moi 1 est pour les arret-depart et l'autre pour le melange que j'augmente a 50% parce que j'ai 2 reservoir . Mon camion precedent 1 reservoir 30% sans modifs.
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=44&t=12560
tu dois decaler les ligne de timing de la pompe vers le coté conducteur de 3 mmavance ton timing de pompe de 1/16 . tu loose les 3 nut de la PI et tu deplace vers le coté chauffeur de 1/16 . resultat ton 6.2 vas etre timmer pour le végé.
tu regarde du coté chauffeur de ta pompe tu vas voir ceci.
eu tournant doucement le moteur a la main tu vas voir apparaitre une vis au fond du trou . Tu tourne la vis dans le sens horraire de 1/4 de tour pour donner un peut plus de peche a ton moteur. 1/2 tour est un max si tu veut reser dans la zone de ne pas fumer a l'echapement.
tu ne casseras rien cette vis augmente le fueling aux injecteurs point , trop de fuel = boucanne noire,
ce moteur n'aime pas d'etre arreter dans la sauce, les segment sont fragile a coller en monocarburation . 30% max si tu as 2 reservoir dorigine comme moi 1 est pour les arret-depart et l'autre pour le melange que j'augmente a 50% parce que j'ai 2 reservoir . Mon camion precedent 1 reservoir 30% sans modifs.
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=44&t=12560