Mais alors maintenant que j'y suis, quelque chose m'échappe je pense, en fait je vient de piger le volant moteur (les personnes uqi essayent seules, c'est vraiment vraiment très chiant et long à faire, trouver queluq'un-e pour vous aider!!) l'AAC (arbre à came) et la PI (pompe à injection) et d'un coup je me suis demandé: "mais, pourquoi faire tourner la poulie de PI sur son axe d'un quart de tour? Est-ce que je ne peux pas tout de suite faire le calage de la PI, c'est à dire tenter un réglage en tournant la PI sur son axe) et après chaque mini déplacement, tenter un démarrage.Tibo1987 a écrit : J'ai refait les joints de pi sur un dw8 le weekend dernier, en effet il faut défaire la distri entre chaque calage de la poulie mais ensuite le réglage plus fin peut être fait sans défaire la courroie juste avec les 3ecrous qui visse la poulie dans la pompe, tu déposés celui de devant pour pouvoir accéder au gros écrou de 22 qui sert la poulie sur l arbre de la pompe clé plate tu tournes ( tu as juste déserrés les 2 autres écrous)
Par ailleurs, est-ce qu'en fait je ne ferai pas mieux de tenter une réfection de la PI pour ne pas avoir à la faire dans un an, changer les joints et tarer les injecteur?