Temoignages Auto Plus

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui a trait à l'écologie au delà de l'huile végétale. La Team Oliomobile cliquer ICI PC & MAC !!

Modérateur : Les modérateurs

Benjapied
Journaliste
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 9:30 am

Message par Benjapied »

Et vous filtrez l'huile vous même?
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

Benjapied a écrit :Et vous filtrez l'huile vous même?
yes...... :o
t'as pas besoin de prendre des vacances? :wink: 8) :lol:
julien787s
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 12:12 am
Localisation : 77, 16 c'est selon...

Message par julien787s »

Benjapied a écrit :Et vous filtrez l'huile vous même?
Oui, mais je filtre en normandie :? là ou je bosse.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Si Auto plus veux faire des economies en matiere de reportage. Vous pouvez aussi prendre les photos publiées sur Olio elles sont libres de droit et vous pouvez faire votre article sans meme sortir de la redaction...Y'a juste a copier coller...
Sinon je suis a 45mn en TGV (merde c'est cher le TGV) et deux heures en corail...je filtre;je roule a l'huile je suis un radin recycleur extremiste que meme que depuis bientot 4 mois je n'ai pas injecté une seule goutte de GO dans ma Z-isque magique...C'est vrai qu'elle est pas trop photogénique et moi non plus...
Image
julien787s
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 12:12 am
Localisation : 77, 16 c'est selon...

Message par julien787s »

Ils ont plus de sous :o faut bien payer les avocats suit à la plainte de renault :o :o

Sinon +1 pour Macro
Benjapied
Journaliste
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 9:30 am

Message par Benjapied »

ppp
Modifié en dernier par Benjapied le mer. juil. 16, 2008 5:02 pm, modifié 1 fois.
Benjapied
Journaliste
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 9:30 am

Message par Benjapied »

MP envoyé à Macromalhuile37
Merci
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Aprés concertation avec mon ministre de l'intérieur. Je ne ferais finalement pas parti du reportage pour Autoplus. Ceci pour les raisons suivantes. Mon installation est loin d'etre présentable, ma facon de faire une reference en matiere de faites ce que je vous dis mais surtout pas ce que fais( et pourtant ca marche :D ), et surtout ma chere epouse (qui elle regarde de temps a autre la télé) m'a expliqué que tous les jours il y avaitdes reportages sur le sujet et qu'elle a resentir le regard des autres comme si elle etait une attraction foraine du plus malsain des voyeurisme.(c'est vrai que son camion ressemble a elephant man...)

Je recontacte Benjapied séance tenante pour lui notifier mon desistement.
Image
julien787s
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 12:12 am
Localisation : 77, 16 c'est selon...

Message par julien787s »

Désolé, je retire aussi ma proposition suite à un petit incident technique (Macro sait de quoi je parle :? ) A moins que vous vouliez faire un reportage sur j'ai une épave devant chez moi et je ne sais pas quoi en faire !!!
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Julien, tu peux faire un reportage sur "les deboire d'un mec qui roule à l'huile" ca va cartonner, mais il faut 5 pages à l'article :o
julien787s
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 12:12 am
Localisation : 77, 16 c'est selon...

Message par julien787s »

Ouais et je suis sur que ça ferai un carton :o
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Dans tous les cas, les journalistes qui viennent à la maison ne sont pas libre de grands choses, je dis ça après mon exprérience avec le droit de savoir.
J'ai pu discuter longuement avec la journaliste et après 2 jours et 6h d'enregistrement il en est sortie environ 5mn 30s mais Jacques Villeneuve n'a pas dis la vérité sur tout et a même donné de fausse infos que je n'avais pas dit.
Pas très grave, j'étais prévenu que le sujet était sur les économies de carburants et non sur l'écologie, par contre ce que je n'ai pas du tout aimé c'est le journaliste d'Autoplus qui parle dans ce reportage, à mon avis il n'a pas bien étudié de près le comportement des moteurs qui tournent à l'HVP et tout le tralalalala il dit de grosses bétises.
Faudrait qu'il aille voir un peu l'ancien Alain Juste dans le sud Ouest et il verra que des moteurs on fait des miliers de km à l'HVP.
Bref, soyons prudent.

Mica
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

mica a écrit :Faudrait qu'il aille voir un peu l'ancien Alain Juste dans le sud Ouest et il verra que des moteurs on fait des miliers de km à l'HVP.Mica
C'est bien vrai ! :!:
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

en résumé , bonjour la qualité de l information, à quand un journal unique et d'état ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

C'est quand meme dommage qu'il n'ait pas vu ma filtration d'été Vendredi ca c'était mis a fermenter grave ca faisait une mousse de 10cm d'epaisseur au dessus ...Ca pétillait comme du champagne mais croyez moi ca n'en avait ni l'aspect ni l'odeur....L'usine d'equarissage en gréve...Vincenzzo a eut le loisir de contempler l'affaire samedi...du grand recyclage ...
Image
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Quelle horreur c'etait presque à gerber :pukeright: :pukeleft:
Macro ne roule pas en friteuse comme tous les huileux, lui il roule dans un incinérateur :o :o :o
le recyclage ultime de chez ultime :!: :!: :!:
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

vince, macro,
Des photos du marécageux bourbier huileux pétillant ? :o :o
En plein air, je suppose !
Sinon à l'intérieur, bonjour l'odeur ! :oops:
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

vincenzzo a écrit :Quelle horreur c'etait presque à gerber :pukeright: :pukeleft:
Macro ne roule pas en friteuse comme tous les huileux, lui il roule dans un incinérateur :o :o :o
le recyclage ultime de chez ultime :!: :!: :!:
:lol:

Dites, ils en font quoi les restaurateurs de l'huile qu'ils vous filent !?!
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Je peux te garantir que depuis que je recycle, y a des restos dans lequels je ne mettrai pas les pieds pour aller bouffer :shock:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Ce n'est pas l'huile du portuguais qui est en cause. C'est l'huile d'un resto malgache (pourtant elle est super belle) elle contient des petites boulettes de barbaque qui au contact de l'eau du fond de toutes mes arrivées se metent a créer un bouillon de culture ...Wahou...j'identifie facilement l'odeur du cadavre en putréfaction j'ai bossé en abbatoir et aux services veterinaires :o
Image
Répondre

Retourner vers « Questions écologiques »