De l'électricité à pas cher ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui a trait à l'écologie au delà de l'huile végétale. La Team Oliomobile cliquer ICI PC & MAC !!

Modérateur : Les modérateurs

mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

toi par contre kakashi ta vraiment rien compris, pour des réflexion de ce genre tu ferais mieux de pas venir sur le forum, sa ne fait absolument rien avancer, tu ne conais meme pas ce truc, je suppose que tu n'en a jamais vu fonctionner, jamais rencontrer le constructeur, etc etc etc!!!! :evil: :evil: :evil:
quand on ne sais pas on se permet de ne pas critiquer ou alors on fait des supposition, et on ne parle pas d'extraterrestre.
attendons que se systeme soit en marche et on verra apres si les acheteurs se sont fait avoir, a 5000€ la machine vaut mieux qu'elle produisent un peut de courant, tu est deja contre le pantone alors que c'est un system qui marche, quand est ce que tu fera une critique constructive??
On attend, par contre toi tu ferais mieux de pas reposter des messages dans ce genre
kakashi
Intéressé
Intéressé
Messages : 195
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 6:24 pm
Localisation : échoué sur la plage

Message par kakashi »

T'as suivi le lien que j'ai donné ? Ces arnaques sont archi connues. Tu ne peux pas alimenter un systeme avec une source d'energie et t'attendre à ce qu'en sortie il produise plus d'energie qu'il n'en recoit, c'est le principe de conservation de l'energie, le mouvement perpetuel ça n'existe pas. Il n'y a pas d'energie accumulée dans les aimants, un aimant genere un champ magnetique, et alors ? Un caillou genere aussi un champ de gravitation, c'est pas pour ça qu'un caillou produit de l'energie de maniere infinie..
Le fait que dans la FAQ du site en question ils disent que leur moteur n'a rien a voir avec le moteur Adams est la cerise sur le gateau de la mauvaise foi intellectuelle, vu que le principe est exactement le meme. Et la formule magique que quelqu'un a posté, c'est la formule de l'energie, l'integrale de la puissance, c'est sensé prouver quoi ?
Quand à tes reflexions sur ne plus venir sur le forum, tu outrepasses tes prerogatives, en tant qu'ingenieur et ecolo convaincu je me fais un devoir de denoncer les impostures scientifiques qui ridiculisent les ecolos de bonne foi.
bioman14
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 10:40 pm
Localisation : dans la lune

Message par bioman14 »

mart163 a écrit : attendons que se systeme soit en marche et on verra apres si les acheteurs se sont fait avoir, a 5000€ la machine vaut mieux qu'elle produisent un peut de courant, tu est deja contre le pantone alors que c'est un system qui marche, quand est ce que tu fera une critique constructive??
ce faire entubé de 5000 €, qui est ce qui veut essayer.?... allez, presser vous , nous voudrions savoir si ça marche :lol:
c'est bien de rester à l affus de technologies nouvelles,
mais heureusement que certains sont là pour denoncer les arnaques.
si j'écris une bétise, dites le moi, mais poliment et gentillement, je suis tres suceptible...
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Qui a vu mercher ces machines?? Qui a vu quelqu'un essayer d'en faire la démonstration?? meme si les résultat étaient négatif, personne n'a encore vu cete machine marcher ici, ou alors qu'il le dise clairement!!
En attendant tes position sont peut etre justifier kakashi, mais des tas de gogo se lance dans le systeme pantone et sans parler de mouvement perpetuel, certains y arrive a faire marcher leur voiture a l'eau, c'est tout ce que j'ai a dire
fd9
Motivé
Motivé
Messages : 364
Enregistré le : mar. août 02, 2005 12:44 am
Localisation : moselle est

Message par fd9 »

je n'ai pas lu les liens et je ne le ferai pas, car c'est tout bonnement impossible de produire de l'énergie! On ne peut que la transformer, en changer la forme de stockage, etc...
Alors d'en produire plus que l'on en consomme, il n'y a qu'un seul moyen de le faire: en rêver! (ou alors remettre en cause toutes les regles de bases de physique, chimie etc..., Lavoisier, Einstein et j'en passe)

je ne parle pas du moteur pantone evidement des histoires de mouvement perpetuel, de surgeneration d'energie avec des machines à la c.. qui coutent la peau du c.. et qui sont destinées à arnaquer les plus c...rédules
307 2l Turbo HDI 90ch 122472km pompe Bosch 66119km depuis le 2/8/05 à 20,5%HV en moyenne (30%max, quelque soit la température)
soit 13558km équivalent huile pure
Répondre

Retourner vers « Questions écologiques »