Copie du rapport de synthèse 2005 de IHVP

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui a trait à l'écologie au delà de l'huile végétale. La Team Oliomobile cliquer ICI PC & MAC !!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
hestie
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 02, 2006 2:45 pm

Copie du rapport de synthèse 2005 de IHVP

Message par hestie »

Je vous écris pour vous exprimer mon mécontentement.

En effet, je suis étudiant en agronomie et actuellement stagiaire à l'IHVP (Institut des Huiles Végétales Pures) à Agen. Je suis également un scientifique avant tout, qui respect le travail des autres, c'est pour cela que lorsque j'utilise un travail déjà réalisé, la moindre des choses est d'y faire référence. Ainsi je respect votre travail et la création de ce site qui permet de diffuser de l'informations sur les HVP à grande échelle, mais je suis outré de voir que dans vos ressources documentaires, on retrouve texto, et je dis bien texto, car rien n'a été changé (mis à part quelques rajouts) le rapport de synthèse 2005 de l'IHVP que vous avez renommé "de la graine au pot d'échappement" sans en mentionner les sources !!!

Je vous rappel que l'IHVP oeuvre à titre de bénévolat ( pour tous ses adhérents) pour défendre les HVP en France, et que c'est un combat difficile autant physiquement que moralement.

Dois-je vous rapeler que les comptes de la société valenergol ont été saisi par les douanes (http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=27 ) et que ce rapport de synthèse représente une des sources de revenus de cette association (IHVP).

De plus, non seulement vous vous permettez d'y apposé une édition quelconque (en mentionnant la non difusion du document en cas de copie, alors que vous l'avez vous même copié), mais cette version est ancienne et à fait l'objet d'une réédition.

Ainsi, je demande à ce que ce document soit retiré de façon pure et simple de votre site, mais aussi que vous présentiez des excuses auprès de l'IHVP !