Bonjour a tous !
Posté : dim. juil. 17, 2011 3:36 pm
Bonjour,
Je m appelle OLiosportivo, je me permet de faire ma présentation ici, car j ai pas trouve le topic dédier au présentations! j espéré que le modos pourrons m aider a intégrer ce poste dans la section adéquate!
J ai 37 ans et je vis en Bretagne prés de Dinan. Je suis passionnes de voiture anciennes
caravanes. motos, ..et tout ce qui est ancien!!Je viens de me remettre a huile après
une pause disons cause changement taxis et projets divers!!
Aujourd’hui je roule pour les besoin de mon travail avec un Peugeot expert de 97
turbo D type xud9tf, increvable !!! roulant jusque a 30% a l huile de friture que je filtre
de puis ..ma friteuse!!! je n en suit pas a mon coup d essaye il a qlq année je roulait
avec une bonne vieille ritmo td au colza neuf!
Pour la filtration de l huile je fait simple ; je la rend un peut tiède, en suite je la met
dans 1 bidon a robinet sur une table et je la laisse couler doucement au travers
d un filtre a café permanent en laiton !se filtrant au préalable sur un filtre a thé métallique appose au dessus du permanent (je ferait une photo) en suite dans le réservoir! Le véhicule n as aucune motif bien-sur car pas besoin dans ces conditions!
Grand bravo a tous de faire vivre ce forum et vive les alternative intelligentes!
Je m appelle OLiosportivo, je me permet de faire ma présentation ici, car j ai pas trouve le topic dédier au présentations! j espéré que le modos pourrons m aider a intégrer ce poste dans la section adéquate!
J ai 37 ans et je vis en Bretagne prés de Dinan. Je suis passionnes de voiture anciennes
caravanes. motos, ..et tout ce qui est ancien!!Je viens de me remettre a huile après
une pause disons cause changement taxis et projets divers!!
Aujourd’hui je roule pour les besoin de mon travail avec un Peugeot expert de 97
turbo D type xud9tf, increvable !!! roulant jusque a 30% a l huile de friture que je filtre
de puis ..ma friteuse!!! je n en suit pas a mon coup d essaye il a qlq année je roulait
avec une bonne vieille ritmo td au colza neuf!
Pour la filtration de l huile je fait simple ; je la rend un peut tiède, en suite je la met
dans 1 bidon a robinet sur une table et je la laisse couler doucement au travers
d un filtre a café permanent en laiton !se filtrant au préalable sur un filtre a thé métallique appose au dessus du permanent (je ferait une photo) en suite dans le réservoir! Le véhicule n as aucune motif bien-sur car pas besoin dans ces conditions!
Grand bravo a tous de faire vivre ce forum et vive les alternative intelligentes!