Aquarium qui se brise.....

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Aquarium qui se brise.....

Message par Scandale »

Vous savez se que sa fait quand la vitre de dessous d'un aquarium avec 200L d'huile filtré se casse ? MOI OUI.........Sa fait une catastrophe:( :? :cry:
Sa fait :pottytrain4: :pottytrain5: :pottytrain4: :pottytrain5:
J'ai mis de la sciure bien bien fine (heureusement qu mon beau pére est menuisier) dessus mais aprés est-ce que quelqu'un a une idée pour enlever ce qui va rester ?
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Aquarium qui se brise.....

Message par julien.j8s »

oh la vache !!
il est ou cet aquarium ?? dans le salon :roll:

tu peux la pomper ?
Vélo de route
T3 bicarburé
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Aquarium qui se brise.....

Message par Scandale »

Dans un cabanon en beton....dans le salon ma femme m'aurait tué j'aurais pas pu le raconter :o :o :o

Non enlever juste le collant qu'il y a sur le sol sur 3-4m2 le reste a couler dehors sur la terre car l'aquarium est vide de vide maintenant, et c'était toute ma réserve, j'ai méme plus 1L de coté :( :( :(
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Aquarium qui se brise.....

Message par gaston13 »

oui, ça fous les nerfs hein...... ça me rapelle le coup ou a transvasé une cuve de 1000 litres dans une autre supposé en faire 1000 mais qui en faisait en fait 800..... bien 150 litres par terre avant qu'on capte ](*,) ](*,) ](*,) :diabloanifire: :thin:
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »