On se refait un trombi ?

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: On se refait un trombi ?

Message par yannouk »

allez gaston, puisqu'on s'est encore ratés ce we, je mets une photo en attendant de te rencontrer en vrai ;)

Ceux qui trouvent risqué de poser leur photo ici ne devraient surtout pas bicarburer leur voiture...Y'a bien plus de chance de se faire arrêter sur la route que chez soi sur visionnage d'une photo...Et de toutes façons, on risque pas grand chose. Moi j'attends toujours d'être contrôlé, mais j'y arrive pas :D Gaston par contre, lui c'est un vrai pro :lol:

Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: On se refait un trombi ?

Message par Macromalhuile37 »

Ta photo interpellera plus un responsable HSE ou un inspecteur du travail qu'un douanier... :o
Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: On se refait un trombi ?

Message par Macromalhuile37 »

La mienne plutot un agent de l'ONF
roki1.JPG
J'suis celui qu'a les yeux rouges :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: On se refait un trombi ?

Message par yannouk »

Macromalhuile37 a écrit :Ta photo interpellera plus un responsable HSE ou un inspecteur du travail qu'un douanier... :o
Elle est pas belle ma maison? Bon, depuis, elle a changé de couleur, le marron foncé c'était une idée trop saugrenue :roll:
Pour ce qui est de ta photo, elle est marrante, on se demande si c'est la voiture qui est sur le flanc, ou vous, à l'image des gens qui font semblant d'escalader un rocher à l'horizontale :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: On se refait un trombi ?

Message par Macromalhuile37 »

Ce soir la j'aurais preferé que la photo soit truquée...Le boitier electrique du treuil ne voulait rien savoir impossible d'ouvrir le capot pour shunter en directe sur la batterie..Obligé de se taper une pile de 60kg 300metre a pince dans les bois , apres treuillage il a falut 3 singes pour tenir le broll en equilibre sur le passage....
Dégats limités: une longue portée un retro la porte chauffeur un peut cintrée...Et peut la honte...quand je repense a la cause ...Un bidon de 60 litres de gazole pas attaché qui etait a droite et qui dans le passage (certes en devers delicat) c'est balancé sur la gauche...Vraouf gentillement posé sur le coté :o
Image
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: On se refait un trombi ?

Message par yannouk »

Bon c'est le genre de plan galère quand ça arrive, mais ça fait sourire toute une vie en y repensant, alors ça vaut peut être la peine :D
Et puis c'est mérité, le gasoil, c'est mal! :o
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »