Les tuyaux sont des salauds!

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Les tuyaux sont des salauds!

Message par herbert »

Ce matin je part de bonne heure et de bonne humeur chez un de mes restaurateur préféré.
Bidon de 200L dehors ras la gueule ...youpi!
je démarre le groupe, je met le toyo de la pompe dans le bidon plein et l'autre toyo dans le bidon qui est dans la voiture sur deux couches de bâche en rouleaux...
J'ai viré la crépine du coup ça bastonne énervé... je ne me méfie pas ...je regarde l'hvu super belle en rêvant aux endroits tout vert et rocailleux ou elle va pouvoir m'emmener ...vers quelle mer ? quelle océan ??
Pis tout à coup j'entend meme les vagues, dit donc l'auto suggestion ça marche trop trop bien, me dis-je et la je me retourne vers le coffre et ce que j’entendais c'etait l'hv qui retombait sur le plastique .... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Le toyo est ressorti car ça envoi trop plus qu'avant et il serpente en arrosant le ciel de toit...
Les tuyaux sont des SALAUDS!!!
vdm :sad7:
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par Nicoo »

bon et bien tu vas pouvoir en profiter pour nettoyer l'intérieur de la voiture... décap four.. éponge.. brosse.. aspirateur injecteur.. sinon pour les sièges les démonter de la voiture pour mieux les laver..

c'est quoi ta pompe que tu utilises ? Ça m'intéresse !

moi ct hier soir après avoir bricolé je remplis un bidon d'huile filtrée.. d'habitude je surveille mais là jsuis parti me laver les mains un peu trop lgtps et me suis retrouvé avec plein d'huile par terre.. sacrilège c'est marrant à ramasser mais j'arrive à la récupérer ^^
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par yanou »

ah la merde, j'ai pris une bonne dizaine de litres de melasse sur la gueule en bougeant un tuyau, le bidon m'est tombé dessus...

tu as une sellerie serie speciale frite ! c'est ta femme qui va aimer :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par Macromalhuile37 »

Vais ouvrir une rubrique appelée "Des gars des huiles"
Image
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2946
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par Tibo1987 »

Je compatis............................ Ils vendent dans les magasins de bricolage un substitut au trichloroéthylène, c'est biodégradable, c'est des surfactants qui tabassent (dégraissants) en bidon de 5 L ça coute pas un bras, et ça décape/dégraisse grave.

J'ai un petit karsher qui marche bien aussi si tu veux...
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par yanou »

faudrait un modele a eau chaude... pas facile a trouver !
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par écoopérateur »

purré de pomme de terre moi c'est avant hier j'ai oublié d allumer mon bippeur de trop plein, j'ai jamais autant remplis mon reservoir :o
obliger d en vider a la facet...

oué c koi herbert ton moto pompe, il est auto aspirant?
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par Macromalhuile37 »

Meme le plus petit des Karcher accepte l'eau chaude en entré a 60° ca booste l'efficacité du nettoyage..ceci dit pour les moquettes c'est mort...j'ai fait l'essai sur ma zx elle paraissent propres mais au bout de quelques jour le gras du fond remonte a la surface et ca te graisse le dessous des godasses..
Dans ma cave avec le gros Karcher a eau chaude de mon taf (250bars 110°) ca n'arrive pas a ramener le sol en beton malgré un trempage a la soude caustique..A l'huile un jour: pourrit pour toujours...
Image
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Les tuyaux sont des salauds!

Message par herbert »

:)
Je ne m'en sort pas si mal...
la bache (putinnnn reusement heing!) en a retenu pas mal ... ça à coulé sur la moquette, pas sur les sieges et le ciel de toit le vitres et les portes j'ai fait avec du decapant moteur; pas tres colo mais il dégraisse sa race.
reste la moquette ...je vais mettre un panneau !attention sol glissant! en attendant
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »