Influencer un fofo

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Influencer un fofo

Message par herbert »

http://korben.info/techniques-secretes- ... lique.html

...Vim, tu travaille pour qui, lol. :D
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: Influencer un fofo

Message par lelouton »

Partagé sur fb il y a quelques jours, effectivement on en apprend pas mal!
surtout on se rend compte de ce que signifie certaines choses qu'on voit se passer sur certains forum.
Je crois pas qu'on ait d'espions ici, :o , plutôt sur les forum, actualités, politiques, anars...
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2119
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Influencer un fofo

Message par Land Rover »

Edifiant :|
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: Influencer un fofo

Message par 4en1 »

lelouton a écrit :Partagé sur fb il y a quelques jours, effectivement on en apprend pas mal!
surtout on se rend compte de ce que signifie certaines choses qu'on voit se passer sur certains forum.
Je crois pas qu'on ait d'espions ici, :o , plutôt sur les forum, actualités, politiques, anars...
Ne t'inquète pas il y en a... je crois même qu'ils y sont tous les jours sur ce fofo.
Cela s'appelle des modérateurs ou "Modo" regarde bien ;)
206+ hdi 70%
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Influencer un fofo

Message par Macromalhuile37 »

Le seul modo qui passe tous les jours c'est moi...

Et croyez moi...Je ne suis pas du tout un féru de ces pratiques...En ce qui concerne la censure sur olio les seuls posts ayant disparus ici depuis des années sont ceux des robots spammeurs et ceux qu'anonimous nous ont plantés en nimportnawak (cela dit il y avait des perles)...Et ceux que certains ont edité eux meme..
Image
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: Influencer un fofo

Message par 4en1 »

Macromalhuile37 a écrit :Le seul modo qui passe tous les jours c'est moi...

Et croyez moi...Je ne suis pas du tout un féru de ces pratiques...En ce qui concerne la censure sur olio les seuls posts ayant disparus ici depuis des années sont ceux des robots spammeurs et ceux qu'anonimous nous ont plantés en nimportnawak (cela dit il y avait des perles)...Et ceux que certains ont edité eux meme..
Je ne doutais de toi, Macro ni d'autres..
Mais, il serait peut-être temps de changer de Modos, cela te ferait moins de boulot.
Je parle pas pour toi Macro ;)
Mais si certain n'ont plus le temps, ou l'envie ou ....

Pourquoi ne laisserait-ils pas leurs places?

Après tout c'est le cycle de la vie, un éternel recommencement.
206+ hdi 70%
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Influencer un fofo

Message par Macromalhuile37 »

L'admin nous a confié les clefs. Les modos en place(les trois ou quatre) qui on lu le message on pleins pouvoir ..L'activité du forum est disons le franchement, bien calme par rapport a ce qu'elle a étée par le passé..Des anciens modos qui jette l'éponge..Mica vient de demander sa desinscription de la liste...Cependant Il reste une valeur en matiere de gestion du forum:meme si l'equipe de modération vous semble disparate, peut presente, elle est là et se concerte pour d'eventuelles decisions importantes...

Beaucoup d'entre nous ayant pris la solution de facilité de rouler avec des vieilles brouettes nous sommes devenus les dinosaures de l'oléopropulsion..Le rechaufement climatique va en notre faveur donc nous survivons...Mais franchement avec nos zx,405,golf,mercos et autres vehicules du siecle dernier nous sommes devenus de moins en moins attractifs et quelques peux marginaux...nous avons tenter la relance de l'idhp avec plusieurs casse cou mais visiblement ca n'accroche pas...Et c'est compréhensible au vu du prix des pieces succeptibles de claquer sur ces technologies car ilest vrai que lorsque ca arrive on se retrouve tout seul le nez dans ses emmerdes...Un petit noyau solidaire et visiblement assez"amicale" c'est tissé dernierement et ca marche gentillement....C'est cool..Le forum a gardé ses valeurs a défaut de sa fréquentation...et encore si l'on comptait le nombre de conexions des non inscrits par jour beaucoup d'entre vous tomberaient sur le cul...

Nous sommes devenus des dinausores...Certes probablement voués a disparaitre...mais dans des millions d'années nous fascineront peut etre encore nos eventuels descendants....
Image
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2836
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Influencer un fofo

Message par julien.j8s »

salut

ne vous inquiétez pas si Macro pense être submergé un jour il nous le dira :-)
Les quelques modo qui restent (comme macro l'a dit) sont là pour prendre des décisions.
Pour ma part je ne trouve pas qu'il y ait de censure ou d'espionnage ...
Mon statut est "site admin" mais c'est juste pour la partie informatique, l'admin c'est huileux.

ju
Vélo de route
T3 bicarburé
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »