Salut à tous ...
Je suis à présent confronté à un petit pb sur ma vieille astra ... (qd c'est pas le jumpy c'est l'astra qui déconne ...)
J'ai un antidémarrage électronique/magnétique (un porte clé qu'on touche à un truc rond avant de démarrer ...) => il semblerait que celui-ci ne détecte plus le porte clé et m’empêche d'avoir le contact du neiman ...
Est ce que quelqu'un aurait déjà déconnecté ce genre de truc casse couille ??? J'ai trouvé le boitier (derrière le tableau de bord), mais les fils qui en sortent semblent pas mal imbriqués au faisceau électrique de la voiture, du coup je ne sais pas comment procéder ...
Vu l'age de la voiture (1992), je n'ai pas vraiment besoin de ce système, (qui m'a deja fait des siennes dans le passé : au bout de plusieurs essais, il "voyait" qd même le porte clé, et autorisait le démarrage ... mais là rien !!!)
=> pas de contact ni de lumières au tableau de bord ... (et rien au démarreur)
Ya eu un moment ou "a force taper dessus" j'ai eu le démarreur qui s'est déclenché, mais toujours sans lumière au TdB ... (pas de jus sur l'EV de stop ?)
A la limite j'avais pensé relier l'EV de stop au 12V permanent, mais je préférais valider avant de faire une connerie ...
Supprimer un antidémarrage DRAGON TOUCH CODE
- arsenic
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Opel Astra 1.7 TD "InterCooled" -> moteur ISUZU (Bosch)
MonoCarbu : Réchauffeur LDR + Réchauffeur Bougie (sans contact)
Citroen Jumpy 1.9D -> moteur DW8 (Lucas)
BiCarbu sans boucle : 40107 + 30 Plaques + Pollack
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- Macromalhuile37
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Re: Supprimer un antidémarrage DRAGON TOUCH CODE
Ben ta plus qu'a suivre les fils...Un grand classique sur les vieux anti demarrage c'etait les deux fils vert noir qui s'occupaient de la coupure moteur...
- ajena2
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Re: Supprimer un antidémarrage DRAGON TOUCH CODE
sur un ducato 2.8l admos de 2001 j'ai eus un problème dans le même genre
cela se situe sur le devant de l'électro vanne de la pompe d'injection il faut faire sauter cette commande et relier le +du relais a1+contact
cela se situe sur le devant de l'électro vanne de la pompe d'injection il faut faire sauter cette commande et relier le +du relais a1+contact
- arsenic
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Re: Supprimer un antidémarrage DRAGON TOUCH CODE
J'ai effectivement pensé à relier l'EV de stop au +12v après contact ...
Mais je me dis que vu que je n'ai pas de contact au tableau de bord, ça ne va pas fonctionner ... (pas de témoins qui s'allument, ni rien ...)
Le biniou en question : (que je souhaite virer !!)
Le montage est vachement propre, et je sais pas trop où ils se sont repiqué ...
Mais je me dis que vu que je n'ai pas de contact au tableau de bord, ça ne va pas fonctionner ... (pas de témoins qui s'allument, ni rien ...)
Le biniou en question : (que je souhaite virer !!)
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- lelouton
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Re: Supprimer un antidémarrage DRAGON TOUCH CODE
j'avais un truc du genre sur mon escort de 95 avec porte clé qui commençait a faire des siennes, j'ai pu le virer facilement et pareil sur l'escort d'un colegue encore plus facilement, suit les fils et voit ou ils sont branchés et reconnecte les fils qui on été coupé pour branché le boitier, c'est long et ca demande de la gymnastique mais ça doit pas etre sorcier
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
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- arsenic
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Re: Supprimer un antidémarrage DRAGON TOUCH CODE
Et le bilan est : WINNER !
J'ai suivi les câbles, tout déplié (ils étaient enroulés sur eux-mêmes, du coup ça paraissaient assez complexe ...)
Un point qui aide bien : le diamètre des fils :
certains sont de la même couleurs sans repères colorés, mais d'un diamètre légèrement différents ... : en regardant bien on arrive à faire coïncider tous les fils en by-passant le module ...
Me reste juste à remonter le tout proprement, et ce sera bon
J'ai suivi les câbles, tout déplié (ils étaient enroulés sur eux-mêmes, du coup ça paraissaient assez complexe ...)
Un point qui aide bien : le diamètre des fils :
certains sont de la même couleurs sans repères colorés, mais d'un diamètre légèrement différents ... : en regardant bien on arrive à faire coïncider tous les fils en by-passant le module ...
Me reste juste à remonter le tout proprement, et ce sera bon
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