il en a plus que mou ah...

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

il en a plus que mou ah...

Message par 4en1 »

.... mais je pense que je suis pas tout seul

Respect !!

http://www.redbullstratos.com/gallery/? ... 0707044001
206+ hdi 70%
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: il en a plus que mou ah...

Message par yanou »

le cinglé !

y'a de quoi rigoler un moment avec tout l'helium qu'il y a dans le ballon :occasion7:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: il en a plus que mou ah...

Message par Macromalhuile37 »

Quelle débauche de moyens et de pognon pour qu'une boisson toxique fasse sa pub...Avec le fric qu'ils balancent par an dans le sponsoring de manifs sportives...Tu annule la dette de la france... :twisted: :twisted: :twisted: Les hotesses redbull sont passées a mon taf pour essayer de nous caser leur merde...Ca a faillit tourner a l'emeute suivie de la plus grande séance de viol en reunion.... :o :o :o

Toujours pas de distributeur de cette saloperie chez nous...(mais y'en a d'autre:coca,sprite...) Mais ca m'horripile de voir ces empoisonneurs raccoler a la sortie des clubs sportifs a tout va...Pas un jour sans que j'entende mes deux ados parler de redbull ou rockstar...Ils sont partout ces rapaces...
Image
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2119
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: il en a plus que mou ah...

Message par Land Rover »

D'nôt temps c'était plutôt valstar .... :occasion5:


Respect au sauteur de ballon :notworthy:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: il en a plus que mou ah...

Message par Macromalhuile37 »

Land Rover a écrit :D'nôt temps c'était plutôt valstar .... :occasion5:

Sauf que tu ne voyais pas les hotesses valstar a la sortie des clubs sportif et des lycées...
Bon la valstar etait moins chere que le perrier...Ok, c''est une autre statégie... :o
Image
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2119
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: il en a plus que mou ah...

Message par Land Rover »

Vi , épi elles étaient consignées ...le doux bruit des 12 bouteilles de 1l5 dans sa cagette de 12 ... :badgrin:

:occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5:

Que du Bio
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: il en a plus que mou ah...

Message par 4en1 »

Ni pour l'un ni pour l'autre.

Mais faut bien financer la science... même si c'est à grand coup de pub.

Enfin c'est mon humble avis...
206+ hdi 70%
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: il en a plus que mou ah...

Message par morris »

@4en1 : j'ai bien envie de te répondre qu'elle en a plus que toi également :lol: :occasion9: :pottytrain2: ...je l'espère.

Bravo pour cet exploit tout de même, moi je suis aussi prêt à faire le grand plongeon et à tenir au moins 39 minutes en apnée, je tiens bien la pression, je suis hyper méga concentré et motivé :o

Image


Oliomobilistes,
si cette photographie vous distrait,dérange ou pertube, je la retire immédiatement. (ou je mets un plus petit bonnet :D )
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: il en a plus que mou ah...

Message par yanou »

nan nan, si t'enleves son TShirt tu peux meme partager :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: il en a plus que mou ah...

Message par Macromalhuile37 »

Moi je veux bien la marque de son soutif...Mamita a passé les 40piges...Putain de pesanteur... :o :o :o
Image
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: il en a plus que mou ah...

Message par 4en1 »

@Morris, j'ai les mêmes en plus gros ;)

Je préférais peut-être boire du red bull (que je ne bois pas) qui finance ces exploits ou exploite ce genre de poitrines (Mdr)

Que de fumer du kana (que je ne fume pas non plus) mais qui lui, finance des actes terroristes perpétrer par des personnes qui prônent pour des idéologies qui ne regardent que ceux qui le fabrique.
Car après... il faut aller faire guerre à ces gens là, qui n'est pas toujours drôle et couper les filières d'approvisionnement pour laisser les gens dépendants se fabriquer eux mêmes leurs propres merdes comme en Russie avec la croco...

L'un d'ans l'autre, je préférais peut-être rien faire car je ne sais pas où va tout l'argent de Red-Bull
Ou...
si c'est pour faire cela et conserver le planète et ce qu'il en reste .. Pourquoi pas.

http://www.journaldunet.com/economie/di ... bull.shtml

Alors si les nichons de ma femme pouvaient sauver la planète!!!
pourquoi pas !! Mdr
206+ hdi 70%
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: il en a plus que mou ah...

Message par depannerieintense »

Que de fumer du kana (que je ne fume pas non plus) mais qui lui, finance des actes terroristes perpétrer par des personnes qui prônent pour des idéologies qui ne regardent que ceux qui le fabrique.
Car après... il faut aller faire guerre à ces gens là, qui n'est pas toujours drôle et couper les filières d'approvisionnement pour laisser les gens dépendants se fabriquer eux mêmes leurs propres merdes comme en Russie avec la croco...

HUM HUM krack boum hu, j'ai avalé de travers, sérieusement ?!? tu crois que c'est si simple que ça ????? le trafic est organisé depuis toujours, sur les sommes colossales que represente le trafic des opiacés, une partie insignifiante reviens aux soit disant terroristes, mais le reste....bon je vais pas en faire des pages, ON NOUS PREND POUR DES CONS.
Modifié en dernier par depannerieintense le mar. janv. 16, 2018 9:17 am, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Antinios
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:08 pm
Localisation : Montagnes de la Yaute

Re: il en a plus que mou ah...

Message par Antinios »

on dérive du sujet initial, mais la dernière remarque sur les médocs me donne envie de faire suivre ce lien, où un chercheur explique le pourquoi du comment de la mascarade du sida/hiv...si vous avez 50mn devant vous, c'est édifiant sur comment on se fout de notre gueule...

(interview Etienne de Harven)

http://conxientia.fr/?s=sida&x=0&y=0
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »