Bonnes fetes a tous

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Bonnes fetes a tous

Message par Patounet »

bonnes fêtes de fin d'année a tous les oliomobilistes.
Et malgré l'avance, bonne année, bonne santé, et plein de gras dans vos réservoirs.
Pour moi, la fin de l'aventure grasse commence a pointer le bout de son nez par manque de coco, et aussi car mon carrosse va prendre une nouvelle voie dans quelques temps car plus possible de le remettre en état par manque de moyen physique et financier, bien qu'il n'y ait pas trop de chose a refaire........ wait and see.
En tout cas, si je ne reviens pas, un grand merci a certains membres qui m'ont plus que dépanné durant mon expérience huileuse avec ma bavaroise, et sans vous tous, je n'aurai certainement pas franchi le pas.
bisous a tous et prévoyez votre Sam pour le retour.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Bonnes fetes a tous

Message par Macromalhuile37 »

Bon reveillon de saint sylvestre a tous les grassouillets de l'injecteur...

Et que la friture soit avec vous pour cette nouvelle année qui va bientot commencer...
Image
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »