Faites vous offrir 20€

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Faites vous offrir 20€

Message par Macromalhuile37 »

Par la maison Total....

Vous avez jusqu'à 31/03... Soit vous le faite a la reguliere soit vous le faites avec un complice...

Si vous n'etes pas déjà incrit sur blablacar Vous vous incrivez en confirmation automatique, vous faites votre trajet avec un covoitureur(ou vous ne le faites pas mais avec un complice) une fois le voyage effectué vous remplissez les codes de confirmation vos coordonnées bancaires ... Ca coutera a votre complice les frais blablacar ( de l'ordre d'1€40 pour un trajet a 7€) et vous recevrez sous 90 jours une carte cadeau carburant de 20€ offerte par Total qui rachete par ce biais ses amandes pour emissions de GES ...Et cela quelque soit le nombre de km effectués meme avec 1 seul passager a bord :o Bien sur évitez meme nom meme adresse.. :o

Moi sur un Vannes Tours...Ca m'a fait gagner (en tout) 51€50 de covoiturage...De plus j'ai voyagé avec de charmantes étudiantes et meme celle qui a annulé son Nantes tours et bien j'en ai eté payé de la moitié...Alors que moi qui ai loupé un angers tours(telephone hs) et bien je n'ai rien eut a verser...
Image
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Faites vous offrir 20€

Message par yannouk »

Une bonne astuce radin comme on les aime ;) J'ai déjà un compte en plus. Plus qu'à trouver mon complice. Prendre de l'argent à total, c'est trop bon
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Faites vous offrir 20€

Message par Macromalhuile37 »

yannouk a écrit :Une bonne astuce radin comme on les aime ;) J'ai déjà un compte en plus. Plus qu'à trouver mon complice. Prendre de l'argent à total, c'est trop bon
Ouai mais si tu as déjà un compte et que tu l'as utilisé...Ca ne marchera pas..Rien n'empeche d'en recreer un...
Image
Pidum
Mécène
Mécène
Messages : 671
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:51 pm

Re: Faites vous offrir 20€

Message par Pidum »

Ca fait un paquet de temps que j'ai commandé la mienne, dossier toujours en cours de traitement...
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Faites vous offrir 20€

Message par cool-tech »

yannouk a écrit :Une bonne astuce radin comme on les aime ;) J'ai déjà un compte en plus. Plus qu'à trouver mon complice. Prendre de l'argent à total, c'est trop bon
j'ai un compte aussi.... je vois pas 20€ tatol ??
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Faites vous offrir 20€

Message par cool-tech »

Macromalhuile37 a écrit :
yannouk a écrit :Une bonne astuce radin comme on les aime ;) J'ai déjà un compte en plus. Plus qu'à trouver mon complice. Prendre de l'argent à total, c'est trop bon
Ouai mais si tu as déjà un compte et que tu l'as utilisé...Ca ne marchera pas..Rien n'empeche d'en recreer un...
je ne l'ai pa utilisé !!! c'est ou ?
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Faites vous offrir 20€

Message par yannouk »

Pareil macro, personne n'a jamais répondu à mon annonce, faut dire que je fais un trajet peu conventionnel. Du coup ça doit marcher.
Avatar du membre
kalimer0
Intéressé
Intéressé
Messages : 192
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 12:43 pm
Localisation : Orléans

Re: Faites vous offrir 20€

Message par kalimer0 »

C'est jusqu'à quand?
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Faites vous offrir 20€

Message par morris »

Macromalhuile37 a écrit :une carte cadeau carburant de 20€ offerte par Total qui rachete par ce biais ses amandes pour emissions de GES ...
Hs on: plus de 150 000€ offert par total pour l'isolation par soufflage des combles au taf :o zéro à débourser en 2014.
Cette année, nouveau programme c'est l'isolation des vides sanitaires et couloirs en sous-sol.juste une petite tva à payer.
Une foultitude de mec se sont mis à leur compte....hs off.
@kalimero: :occasion5: faut qu'on se voit qd même un de ces quatre ami huileux le plus proche :occasion9:
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Faites vous offrir 20€

Message par yannouk »

kalimer0 a écrit :C'est jusqu'à quand?
Fin mars
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Faites vous offrir 20€

Message par Tibo1987 »

Pour la petite histoire : faisant du covoit' régulièrement, j'avais eu la cartounette total ; je mets tellement pas de gasoil dans ma caisse que la carte a expiré avant que je pense à m'en servir .......... !
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Faites vous offrir 20€

Message par Macromalhuile37 »

T'aurais 2 momes dont les malagutti debridées consomment autant que des avions de chasse..Crois moi tu ne l'aurais pas oubliée... :o
Image
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Faites vous offrir 20€

Message par Nicoo »

lol claire que ça consomme les mob par rapport a ce que ça avance..
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Faites vous offrir 20€

Message par Macromalhuile37 »

Encore heureux qu'elles sont souvent en panne :o ou souvent sous l'objet de sanctions macroadministratives leur interdisant la circulation a titre non utilitaire :o :o :o
Image
Avatar du membre
kalimer0
Intéressé
Intéressé
Messages : 192
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 12:43 pm
Localisation : Orléans

Re: Faites vous offrir 20€

Message par kalimer0 »

morris a écrit :
Macromalhuile37 a écrit :une carte cadeau carburant de 20€ offerte par Total qui rachete par ce biais ses amandes pour emissions de GES ...
Hs on: plus de 150 000€ offert par total pour l'isolation par soufflage des combles au taf :o zéro à débourser en 2014.
Cette année, nouveau programme c'est l'isolation des vides sanitaires et couloirs en sous-sol.juste une petite tva à payer.
Une foultitude de mec se sont mis à leur compte....hs off.
@kalimero: :occasion5: faut qu'on se voit qd même un de ces quatre ami huileux le plus proche :occasion9:
Ouais, maintenant que je suis passé du TD au TDI, c'est pas une raison pour ne pas faire une belle bicarb...ou simplement boire un verre
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »