PI lucas sur J9

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur: Les modérateurs

PI lucas sur J9

Messagepar jar jar » Mar Juin 03, 2008 10:42 am

salut a tous,
me voila enfin en possession de mon J9 !!! ca faisais longtemps que je le voulais celui la !!!

bon, on va résumer vite fait la petite histoire. actuellement, je roule entre 30 et 40 % d'HVB, mais j'ai pour but de passer en 100 % en Bi carburation. comme j'ai pu lire sur d'autres post, dont celui d'un modo, qu'il m'excuse, j'ai zappé son nom :) il tourne en 100 % bi carburation avec une pompe lucacas !!
je pense donc que je vais opter pour cette solution, a savoir garder ma PI jusqu'a ce qu'elle rende l'ame. Mais pour prévoir le coup, je voudrais acheter une PI bosch avec les tuyaux qui vont bien en préventif, comme ca j'aurais deja la pièce sous la main le jour ou elle va casser.

le seul hic, c'est que je ne sais pas comment "choisir" ma PI. est ce que n'importe quelle PI bosch fera l'affaire (ce que je doute fortement) ou alors, i me faut une PI de J9, en sachant, qu'il y a eu plusieurs moteur sur les J9 je crois, les fameux indernor, et d'autres moteur peugeot de "type 504". tout ca reste a confirmer, je n'en suis pas sur.

Si ca peut vous aider, mon J9 est de 1989, c'est un AM 1990 et sur la CG, le type est le suivant : 888A71 / 1


merci d'avance pour vos réponses.
jar jar
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 21
Inscrit le: Ven Mai 09, 2008 10:37 am

Messagepar miiicke » Mar Juin 03, 2008 11:11 am

salut
si t'en prend soin, ta lucas pourra tenir encore longtemps (seul problème: les fuites)
je pense que tu fait référence à lauf pour le modo

je ne suis pas expert en PI
je pense que l'idéal, serai de trouver à la casse un J9 qui a le même moteur que le tien, mais en bosch (l'espoir fait vivre)
sinon cherche les autres véhicules ou le moteur de ton J9 a été monté, et parmis eux cherche une bosch
avant: ford fiesta année 1993, 141 000 km , PI BOSCH . 2000 km à 20 %
maintenant: ZX de 93, 202300 km dont 12000 à 15% et 4000 à 100%, PI luca
kit bicarbu depuis le 5/4/2008
miiicke
Motivé
Motivé
 
Messages: 388
Inscrit le: Ven Avr 06, 2007 10:07 pm
Localisation: carcassonne / toulouse

Messagepar gaston13 » Mar Juin 03, 2008 12:33 pm

Je ne sais plus qui c'est qui disait : pas de J9 en Bosh... :?

à confirmer.
VW T4 2.5TDi 88ch en mono sans modifs 75%
Volvo 245 D24 - 66%-100%, démarrage au butane
Peugeot 305 GLD Break XUD9TE - 50% minimum
Volvo 855 2.5TDi (IDBP) - 100%
Avatar de l’utilisateur
gaston13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5157
Inscrit le: Mar Avr 08, 2008 2:56 pm
Localisation: 07


Retourner vers Modifications moteur et technique du diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité